FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
supratheo2 postule pour entrer dans l'équipe!

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
supratheo2

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:05 (2014)    Post subject: supratheo2 postule pour entrer dans l'équipe! Reply with quote

-Avant tout, je souhaite à ce que l'équipe sache à qui ils s'adressent:
-Pour cela, je mon C.V va se dérouler en 4 étapes bien précises:
=----------------------------------------------------------------------------------------=
@La présentation.
@Les compétences, qualités, défauts.
@Les motivation.
@Et les horaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Présentation:

Bonjour à tous je me présente! Je m'appelle Louis, mon pseudo est supratheo2 et je postule pour entrer dans l'équipe. J'ai 18 ans je vie à l'Ouest (44). Ma principale passion est l'informatique mais je pratique également le sport et je sors beaucoup avec mes amis. On m'a souvent dit que j'avais un caractère bien trempé, certes, mais j'ai aussi un grand coeur pour ceux qui le méritent! Pour ce qui est de mes qualités, je dirais que je suis en totale harmonie avec les joueurs ou du moins les écouter. J'ai beaucoup d'imagination pour ce qui concerne les jeux et de la gestion du serveur. Mes défauts en revanche sont que je suis souvent impatient et stressé pour de petites choses.

-Compétences:

Pour commencer, j'ai été rang/embauché de nombreuses fois sur de nombreux serveurs en tant que Staff, j'ai donc de larges connaissance sur le sujet. Concernant les commandes je les connais toutes je vais vous citez les principales:

/kick
/mute
/unmute
/jail
/unjail
/ban
/banip
/unban (pardon)
/give
/fly
/gm 1-0
//wand (commandes worldedit).

Ce sont pour moi les commandes à savoir OBLIGATOIREMENT  pour tenter d'intégrer l'équipe.

-Motivation:

Pourquoi je souhaite intégrer le Staff? Tout simplement car c'est dans ce milieu que je suis le mieux, j'aime également tout ce qui est de l'animation, de la gestion ou bien du travaille concernant le grade d'Animateur. J'ai beaucoup d'ambitions et de projet que je souhaite mettre en place grace à ce dernier, j'ai conscience que je ne suis pas le meilleur mais je compte de toute évidence donner le meilleur de moi pour que "Fornaxcraft" atteigne son summum. Je suis généralement toujours connecté et apte à travailler correctement  Wink

-Horaires:

Lundi: 16h30>21h00
Marddi: 16h30>21h00
Mercredi: 12h00>21h00
Jeudi: 16h30>21h00
Vendredi: 16h30>21h00
Samedi:Toute la journée.
Dimanche:Toute la journée.

En espérant que mon "C.V" vous plaira, je vous souhaite donc bonne chance pour délibérer.

Cordialement: supratheo2

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sun 21 Sep - 01:58 (2014)    Post subject: supratheo2 postule pour entrer dans l'équipe! Reply with quote

Passe sur le TS : TS.FORNAXCRAFT.FR

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:38 (2019)    Post subject: supratheo2 postule pour entrer dans l'équipe!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation