FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Annonce: supratheo postule pour rentrer dans l'équipe!

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
supratheo2

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 18 Sep - 19:54 (2014)    Post subject: Annonce: supratheo postule pour rentrer dans l'équipe! Reply with quote

Tout d'abord, je tiens à ce que le Staff sache à qui ils s'adressent:
Pour cela ma candidature va se dérouler en 4 étapes bien précises:
=---------------------------------------------------------------------------------------=
Arrow La présentation.
Arrow Les compétences, qualités, défauts.
Arrow Les motivations.
Arrow Les horaires de disponibilité.
#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~#
-Présentation:

Bonjour je m'appelle Louis, mon pseudo est supratheo et je postule pour rentrer dans le Staff.
J'ai 18 ans j'habite à l'Ouest (44). Ma principale passion est l'informatique je pratique également le
sport et je sors beaucoup avec mes amis. On m'a souvent dit que j'avais un caractère bien trempé,
certes, mais j'ai aussi un grand coeur pour ceux qui le méritent! Je suis également à le recherche
d'emplois concernant "l'armée".

-Compétences:

Pour commencer, j'ai été rang/embauché sur de nombreux serveurs de nombreuses fois en tant que "Staff",
j'ai donc de larges connaissances à ce sujet. Concernant les commandes en jeu, je les connais toutes
je peux vous citer les principales:

/kick
/tempmute
/mute
/unmute
/tempban
/ban
/banip
/unban
/gm 1-0
/fly
(commandes worledit)
/tp
/tpa
/tpahere
/tpall
/tpaall

Ce sont pour moi les commandes à savoir OBLIGATOIREMENT pour une éventuelle entrer dans l'équipe.
Pour ce qui est de mes qualités,
je suis à l'entière écoute des joueurs, concentré pour que ce soit de l'animation, de la modération 
ou de la gestion du serveur. Quand à mes défauts, je m'énerve souvent pour de trop petites choses.

-Motivations:

Pourquoi voudrais-je entrer dans le Staff? Tout simplement car c'est dans ce carde que je suis me sens le mieux,
J'ai beaucoup d'ambitions et de projets que je souhaite mettre en place grace à mon rang. J'ai conscience que je
ne suis pas le meilleur mais je compte de toutes évidences donner le meilleur de moi meme afin que Fornaxcraft
atteigne son summum. Je ne suis pas du genre inactif, généralement toujours sérieux et présents pour etre apte
à travailler correctement Wink

-Horaires de disponibilité:

Lundi: 15h30>21h00.
Mardi: 16h30>21h00.
Mercredi: 12h00>21h00.
Jeudi: 16h30>21h00.
Vendredi: 15h30>21h00.
Samedi: Toute la journée.
Dimanche: Toute la journée.

En espérant que ma candidature vous plaira, en attendant je vous souhaite bonne chance pour délibérer! 

Cordialement: supratheo2

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep - 19:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation