FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Bug concernant les clées

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Accueil -> À Propos de la boutique !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emilex108

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 21 Sep - 23:48 (2014)    Post subject: Bug concernant les clées Reply with quote

Salut les admins ! Enfaite, je m'inquiète un peu car juste avant que le serveur crash vers 23h30 ce soir, j'ai acheté 3 clées factions et je les ai pas reçu. Pourriez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

Soul'/Emilex108

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep - 23:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emilex108

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Tue 23 Sep - 14:18 (2014)    Post subject: Bug concernant les clées Reply with quote

Je n'ai toujours pas reçu mes clés et je commencent à m'inquiéter là ^^'. Pourriez-vous m'aider svp ? J'essai de passer sur le TS le plus souvent possible.

Back to top
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sat 27 Sep - 22:58 (2014)    Post subject: Bug concernant les clées Reply with quote

Je crois que votre achat à mal été confirmer. Vérifier votre paypal, car on nous indique aucun achat. Si vous avez bel et bien acheter, veiller lié une photo et nous vous redonneront vos sous. 

Cordialement,
Philiboysim

Back to top
totoyann

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1

PostPosted: Mon 29 Sep - 17:46 (2014)    Post subject: Bug concernant les clées Reply with quote

Bonjour j ai acheté dimanche deux grades le grade redstone et le grade or sauf que en me connectant j'i le kit or et redstone mais je ne peut pas fly miner les spawners donc est ce que quelqu un peut regler le problèmes svp

Back to top

PostPosted: Today at 05:01 (2019)    Post subject: Bug concernant les clées

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Accueil -> À Propos de la boutique ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation