FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature de OranginaPulpe au poste de moderateur

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OranginaPulpe

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 24 Sep - 08:17 (2014)    Post subject: Candidature de OranginaPulpe au poste de moderateur Reply with quote

Je me présente :

-Je m'appelle cyril
-J'ai 15 ans (bientôt 16)
-Je suis né et je vis en france plus pecisement dans la limousin

Mes qualités :

-Patient
-Bon au pvp (je sais reconnaitre un cheater d'un bon joueur)
-sympathique
-Mature

Mes défauts :

-Lorsque je suis assez enervé je me met a rager assez facilement tout en restant raisonnable

Ma mentalités :

Je pense avoir une bonne mentalité, et dépister tout les cheater et spammer.

Pourquoi me recruté:

1 :Je pense qu'il faudrait me recruter pour que j'aide de façon positive le serveur (la seul modératrice a besoin de soutient)

2 :J'aime énormement ce serveur et je trouve que les personnes qui sont dessus sont tres sympa

3 :Je pourrais vous aider a fluidifier le chat ainsi qu'a calmer les cheater en leur fesant ce que vous me direz de faire

4 :Je voudrais aussi aider a ce que plus de personne viennent sur le serveur en organisant des petit tournois pvp (quand j'aurais le temps)

Mon Expérience dans Minecraft.

Je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans, au tout début de mon aventure je jouais en solo jusqu'a avoir rencontré quelque personne sur un mini jeu, depuis ce jours je joue au serveur faction. 

Mes motivations .

Je voudrais être modérateur pour aider le serveur mais aussi car Fornaxcraft et a ce jours mon serveur préferer, et je voudrais que les joueur qui joue dessus ai une meilleur qualité de jeu (spam cheat sa sera fini avec moi)

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre.

Car moi je suis quelqu'un de tres actifs sur ce serveur mais aussi je pvp bien et je peut donc comme je l'ai deja dit dépister les cheater,
Je suis aussi très aimable et sympa avec les autres joueurs

Horaire

Pour mes horaires je suis disponible :

Tout les mardi après-midi, les mercredi après-midi,les vendredi soir, et le week-end (Heure française)
Je ne suis pas disponible les autres jours pour raison sportive.

Depuis combien de temps je suis sur le serveur ?

Je suis sur le serveur depuis la v2 mais je m'y suis vraiment mis depuis la v3 qui, je trouvent est une tres bonne saison

Ce que j'apporterais sur le serveur ?

je ferais en sorte qu'il y ai moins de cheat (je ferais tout ce qui est en mon possible) ainsi que plus de spam,ce qui engendrera une forte augmentation de la population sur le serveur (je pense)

Moyen de communication.

Je possède skype, teamspeak,telephone Portable ce que vous me demandez, je l'ai  

En Conclusion.

J'espere que vous accepterais ma demande, je pense que cela ferais que n'améliorer le serveur.

Cordialement. 
OranginaPulpe/cyril

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep - 08:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation