FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Plainte : demande de sanction envers Supra

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Sanctions et plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Whyrwell

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 29 Sep - 18:59 (2014)    Post subject: Plainte : demande de sanction envers Supra Reply with quote

Bonjour,
Comme il est marqué sur le titre de ce forum, je demande si possible un ban ou une perte de grade (ip, permanent, temporaire, comme vous le jugerez) envers le modo test Supra.
Je vais raconter ici ce qu'il s'est passé, et je garantis l'autenticité de l'histoire, ainsi que sa précision, sans exagération ni mensonge

Ce matin (à 8h du matin environ), je commençais à installer la base de ma faction dans une grotte, quand soudain je reçois une demande de tp, c'était bien sûr Supra.
Je me suis dis que je pouvais en toute honnêteté lui faire confiance vu qu'il est gradé modo. Je lui d'abord demandé pourquoi cette demande directe, il a dit que c'était pour voir ce que je faisais. Lorsqu'il s'est tp, il a vu ma base, il a commencé à me complimenter ("C'est votre base ? Je pense que vous allez être très prometteurs" ; "Entourer votre base d'obsi" ; "Putain vous avez voyagé loin"). Après quelques échanges gentils, en toute sincérité. Il a commencé à me demander si ça nous dérangeait s'il faisait sa base un peu plus loin (genre à une centaine de blocs), je lui ai alors répondu "Euh... d'accord mais tu promets de pas nous déranger ? ^^", il m'a répondu "Non tkt, je vous pillerai pas, par contre faites de même, ne venez pas me piller, comme ça on peut considérer qu'on est en ally".
Bon après je me suis déconnecté car je devais aller au travail comme beaucoup de personnes.
A 18h, je me suis reconnecté, j'ai continué ma base... voilà, et puis 5 minutes après je vois des pseudos arriver. Petit à petit, ma base se fait assaillir, et parmi les assaillants je vois les pseudos supratheo2 (faut pas prendre les gens pour des nouilles après... le double compte ça se voit hein Smile), MrPonponge56 et Ad_51_G. (ci-joint la preuve des membres présents dans la bataille). Il y a aussi sur l'image le joueur XxGolborthxX, qui est mon frère qui jouait et qui se développait avec moi.

Je n'ai ensuite pas pris assez de screenshot pour enregistrer la conversation que l'on a eu avec Supra qui avoue entièrement ses faits, mais pas mal de joueurs ont en été témoins, je pense notamment à Tobbi_du_59 (excuse moi si j'écorche ton pseudo) qui a essayé de régler ce problème, sans trop d'aboutissements.
Bref, pour résumer la conversation, Supra avoue totalement avoir tp les membres de sa fac pour nous piller, ALORS qu'il m'avait promis en toute sincérité dans la matinée qu'il ne nous embêterait pas. Vous allez me dire que la trahison, ça fait parti du je, etc... mais venant de la part d'un modo, qui avantage sa faction et abuse de la confiance des joueurs, ça je ne l'accepte pas. Un modo doit avant tout posséder une certaine maturité, une neutralité et une confiance hors pair. Si vous lui avez accordé ce grade, c'est pour des raisons que je souhaite détruire ici, en vous apportant la preuve que le joueurs Supra abuse de son poste de modo pour avantager sa faction, en allant charmer des joueurs pour après leur mettre des coups de couteaux dans le dos.

Je suis vraiment désolé de la longueur de cette plainte, mais je voulais m'assurer de vous raconter ce problème qui me porte à coeur, dans l'espoir que vous puissiez prendre les mesures nécessaires. Je suis vraiment désolé pour toi Supra, mais se croire tout permis lorsqu'on a écrit "modo" à côté de son pseudo, c'est tout simplement immature et honteux.

Whyrwell.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 18:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aire8

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Wed 1 Oct - 12:43 (2014)    Post subject: Plainte : demande de sanction envers Supra Reply with quote

Du N'IMPORTE QUOI cette plainte,c'est du PVP FACTION donc j'explique les règles

1)La trahison est tolérée même de la part d'un modo
2)L'histoire du double compte tu n'en n'a pas de preuves
3)Il n'y a pas de screens donc ta plainte ne vas pas être écouter.
4)être un modo ne justifie pas qu'il n'a pas le droit de ne pas pilier 
5)Le TP de d'autres membres d'une fac dans une base qui ne nous appartient pas est autorisé
Et oui c'est ce que l'in appelle du PVP FACTION donc arrête de mentir
Ta plainte est NUL

Fornaxcraft 10/10

Les autres serveurs 0/10

A+ sur Fornaxcraft

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:00 (2019)    Post subject: Plainte : demande de sanction envers Supra

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Sanctions et plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation