FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature pour devenir modérateur

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo87

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 29 Sep - 21:05 (2014)    Post subject: Candidature pour devenir modérateur Reply with quote

Salut à tous et à toutes ! Je fais cette candidature pour espérer être Modérateur-test puis, peut être Modérateur sur le serveur Fornaxcraft (PVP Faction).

Vous trouverez surement quelques petite choses qui ne sont pas conforme au règles notamment mon age... Mais je vous demande de lire tout le topic et de me contacter
via TeamSpeak ou Skype afin d'éclaircir quelques points si je ne suis pas assez clair dans cette présentation.
.
Je m’appelle Loris j'ai actuellement 14 ans et je suis en classe de 3éme. J'habite en France, dans la Haute-Vienne, dans le Limousin (87) dans la ville d'Ambazac.

Pour passer le temps je joue au jeux vidéos bien sur, je lis beaucoup de mangas (seinen) et fais du graphisme amateur à mes heures perdues.

Sur Minecraft je suis lolo87, je joue à Minecraft depuis environs 5 ans et j'ai été Modérateur de deux serveurs jusqu’à aujourd'hui. 

Mon expérience de jeu :

C'est vrai j'aime Fornaxcraft c'est un bon serveur mais ce n'est pas mon favoris je l'avoue.  Si je devais avoir un top 3 de mes serveurs Minecraft favoris Fornaxcraft serait 2éme. Je passe beaucoup de temps sur le serveur mais il a quelques défauts. Notamment le manque de membres du Staff connectés dans une journée en semaine.

Mon niveaux dans Minecraft est étendue à plusieurs domaine mais je n'excelle dans aucun d'eux, je suis assez bon en PVP, en architecture et je connais les base de la redstone mais sinon sa s’arrête la... Quand je suis connecté j'aime aidé les nouveaux joueurs ainsi que les anciens quand je n'ai rien d'autre à faire, je parle en tant que joueur lambda bien sur. 

Je fais partie d'une "team" sur Minecraft, la Elvythius, renommée RoughTell sur le serveur, nous jouons sur des serveurs PVP Factions depuis plus de  2 ans maintenant, nous n'avons jamais eu de problèmes de bannissement d'aucun serveur sur lesquels nous avons joué jusqu'à aujourd'hui.
Nous avons commencé à jouer sur Fornaxcraft à l'ouverture de sa première version. (Ouaip on est des anciens !)

Mon équipement :

J'utilise un micro-casque Plantronics Gamescom780, il est en parfait état depuis un peu plus d'un an maintenant, quand a mon micro il a une bonne qualité.
Je posséde aussi ce que je considère comme un petit bijoux : Une souris Razer Ouroboros qui est vachement sympa ! (oui c'est pas utile mais je le dit quand même)

Mes motivations :

Je pense être sur le serveur depuis assez longtemps pour être connus de la plupart de ses membres, surtout les anciens et je pense pourvoir me faire connaitre et apprécier du reste du serveur en peu de temps. Etant donné que le serveur présente peu de Modérateur actif mes disponibilités ne sont pas négligeable, je peux me connecter sur le serveur tout les jours pendant un temps non limité, à partir de 17H50 le Lundi, Mardi et Vendredi, 12H50 le Mercredi et 14H20 le Jeudi. Ces horaires peuvent variées de 10 à 20 minutes suivant mes occupations IRL. Pour avoir déjà parlé avec Philiboysim via Skype lors de la première version de Fornaxcraft ainsi qu'avec d'autres modérateurs et administrateurs je peux dire que l'ambiance dont je me souviens est très bonne et chaleureuse. Guimss est aussi quelqu’un qui parait plus qu'appréciable quand on discute avec lui sur le serveur.  Je dois avouer ne pas connaitre le reste du Staff si il y a d'autres membres ou juste ne plus me souvenir de leur pseudo. Dans la réalité j'ai (presque) toujours réglé mes conflits avec la parole et non en utilisant la violence. J'aime résoudre une situation ambiguë ou bien tendue entre plusieurs personnes en utilisant seulement des mots. Parfois une correction est une bonne solution, notamment avec des joueurs qui peuvent se cacher derrière un écran.

Dernière chose :

Comme je l'ai précisé au début de ma candidature je suis encore jeune... Mais j'invite les membres du staff a me contacter sur le TeamSpeak du serveur afin de parler un peu et de m'expliquer si possible. Je suis plus mâture que la plupart des jeunes de mon âges et j'aimerait que le Staff puisse s'en rendre compte.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature ! A bientôt en jeu ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 21:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aire8

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Tue 30 Sep - 21:21 (2014)    Post subject: Candidature pour devenir modérateur Reply with quote

Bonne candidature je vote POUR perso

Fornaxcraft 10/10

Les autres serveurs 0/10

A+ sur Fornaxcraft

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:39 (2019)    Post subject: Candidature pour devenir modérateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation