FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature Modérateur BobleVendeur

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BobleVendeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:38 (2014)    Post subject: Candidature Modérateur BobleVendeur Reply with quote

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Salut à tous et à toutes ! Je fais cette candidature pour espérer être Modérateur-test puis, peut être Modérateur sur le serveur Fornaxcraft (PVP Faction).

Je m’appelle Baptiste j'ai actuellement 16 ans et je suis en classe de 3éme. J'habite en France, dans le Nord-Pas-de-Calais

Pour passer le temps je joue au jeux vidéos qaund j'ai des heures perdues.

Sur Minecraft je suis BobleVendeur , je joue à Minecraft depuis environs 6 ans et j'ai été Modérateur de deux serveurs jusqu’à aujourd'hui.

Mon expérience de jeu :

C'est vrai j'aime Fornaxcraft c'est un bon serveur je passe beaucoup de temps sur le serveur mais il a quelques défauts. Notamment le manque de membres du Staff connectés dans une journée en semaine.

Mon niveaux dans Minecraft est étendue à plusieurs domaine mais je n'excelle dans aucun d'eux, je suis assez bon en PVP, en architecture , Quand je suis connecté j'aime aidé les nouveaux joueurs ainsi que les anciens quand je n'ai rien d'autre à faire, je parle en tant que joueur bien sur,

Mes motivations :

Je pense être sur le serveur depuis assez longtemps pour être connus de la plupart de ses membres, surtout les anciens et je pense pourvoir me faire connaitre et apprécier du reste du serveur en peu de temps. Etant donné que le serveur présente peu de Modérateur actif mes disponibilités ne sont pas négligeable, je peux me connecter sur le serveur tout les jours pendant un temps non limité, à partir de 17H50 le Lundi, Mardi et Vendredi, 12H50 le Mercredi et 14H20 le Jeudi. Ces horaires peuvent variées de 10 à 20 minutes suivant mes occupations IRL. Pour avoir déjà parlé avec Philiboysim via Skype lors de la première version de Fornaxcraft ainsi qu'avec d'autres modérateurs et administrateurs je peux dire que l'ambiance dont je me souviens est très bonne et chaleureuse. Guimss est aussi quelqu’un qui parait plus qu'appréciable quand on discute avec lui sur le serveur. Dans la réalité j'ai (presque) toujours réglé mes conflits avec la parole et non en utilisant la violence. J'aime résoudre une situation ambiguë ou bien tendue entre plusieurs personnes en utilisant seulement des mots. Parfois une correction est une bonne solution, notamment avec des joueurs qui peuvent se cacher derrière un écran.

Dernière chose :

J'invite les membres du staff a me contacter sur skype , facebook du serveur afin de parler un peu et de m'expliquer si possible. Je suis plus mâture que la plupart des jeunes de mon âges et j'aimerait que le Staff puisse s'en rendre compte.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature ! A bientôt en jeu !

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BobleVendeur

PostPosted: Sun 5 Oct - 22:33 (2014)    Post subject: Candidature Modérateur BobleVendeur Reply with quote

J'espère que ma candidature plairas <3

Back to top
BobleVendeur

PostPosted: Fri 20 Feb - 21:45 (2015)    Post subject: Candidature Modérateur BobleVendeur Reply with quote

Pour !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:13 (2019)    Post subject: Candidature Modérateur BobleVendeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation