FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature Animateur NuTTeLLasH

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NuTTeLLasH

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 8 Oct - 23:19 (2014)    Post subject: Candidature Animateur NuTTeLLasH Reply with quote

Bonjour, je me présente je souhait devenir Animateur sur le serveur Fornaxcraft Smile 

Je m'apelle Jules Irl , j'ai 13 ans , Jsuis en 4ème et je kiff Minecraft putain ! 

1 ----> Qualités/défauts/Maturité

Mes qualités :
Je Suis a l'écoute , Je parle en bon Francais et je suis respectueux et poli enver tout le monde  , Que se soit grader ou non . Je sais rigoler tout en gardant mon sérieux si besoin est , Je suis très fair play.

Mes défauts :
J'ai le sang chaud , Comme tout le monde quoi , Je n'aime pas trop que une affaire s'éloigne du sujte de base par exemple

Ma mentalité : Je pense Etre assez mature pour devenir Animateur , je sais prendre du plaisir et en donnez au autre quand je fait des events question drop ...
Je n'aime Pas du tout , mais je déteste les Cheateur , les Trolleur qui spamment ...

Pourquoi me recruter :

1 : Je suis très présent sur le serveur .

2 :Je suis a l'écoute des joueurs.

3 :Je connais Bien le serveur , je me vois même faire le travaille des guides  , de temps en temps!

4 : Je suis mature et responsable.

Mon Expérience dans Minecraft. J'y joue depuis 2010 , Je connais toutes sortes de serveurs , de Mini-jeux , event ... Je suis pas Trop mal au pvp , en redstone et en construction , Je sais tout faire , quand je veux , Ou je veux.

Mes motivations . Sa M'énèrve De voir le manque D'événements sur le serveurs , Même si quelque joueurs Font des events drop de temps en temps , Beaucoup d'autre Demande des events , ou spam Philiboysim d'un event clefs des sa connexion par Exemple.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre. Je pense être la personne la plus motivé actuellement Pour devenir Animateur , Certe je n'ai pas 16 ans , Mais mon Manque d'age ne fait pas De moi quelqu'un d'immature , d'irrèsponsable , et d'aggresive . Beaucoup de joueurs me connaisent sur fornaxcraft  , Et je ne pense pas qu'ils vous diront le contraire.Sans me vantez.

Horaires : En semaines 18h-22h , Disponible tout le week-end , sauf exceptions.

Depuis combien de temps je suis sur le serveur ? Depuis Mai 2014 , sur la Version deux Du Faction.

Ce que j'apporterais sur le serveur ? De l'ordre , de l'amusement ... Plus de politesses , Ce que un serveur A besoin .

Moyen de communication. TeamSpeak 3 , Mumble et skype.

Conclusion. Si je suis recrutez , Je m'engage A faire des events régulièrement , Fait respectez le réglement si besoin est , Je suis Mature Responsable , Aimable et Poli .

Cordialement , NuTTeLLasH , Diamant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Oct - 23:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation