FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature modérateur par Leyo66612

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leyo66612

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Sun 12 Oct - 11:16 (2014)    Post subject: Candidature modérateur par Leyo66612 Reply with quote

Bonjour a tous, je m'appelle pierre et j'ai un frère jumeau :Martin (leyo66612 pseudonyme) et je souhaite postuler pour devenir Modérateur sur le serveur fornaxcraft. 
Pour me présenter rapidement, j'ai 15 ans et je suis en classe de 3e au collège Pasteur a Neuilly, mes hobbys sont le sport (natation,escalade,tennis,basket...ainsi que les jeux vidéos

Le poste de Modérateur m’intéresse car je pense avoir toutes les qualités requises pour en être un, je suis actif et je possède une grande expérience de modération sur les serveurs minecrafts en étant 3 fois guides/Mj/Modo sur des serveurs de grandes tailles. Je pense qu'en tant que guide je pourrais gérer les nouveaux joueurs sur le serveur et leurs apporter une meilleure expérience de jeu, ainsi que la régulation du chat
J'essayerais de m'investir a fond et je suis vraiment motivé, ce serveur est un des meilleurs que je connaisse et je veux faire partie intégrante de son développement.
Bien a vous, Cordialement leyo66612 

Je suis souvent connecté (tout les jours) et n’hésiter pas a m'ajouter sur Skype si vous voulez discuter avec moi mon pseudo : Pilou,Glopta 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 11:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation