FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature _Teker_ Pour Animateur.

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_Teker_

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 12 Oct - 23:35 (2014)    Post subject: Candidature _Teker_ Pour Animateur. Reply with quote

]Introduction

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour ma candidature pour le poste de Animateur ! Avant tout, je tiens à remercier sincèrement tout ceux qui la liront ! Après, je tiens à vous dire que j'accepte tout commentaires, que ce soit des commentaires positifs ou même négatifs, ça ne me pose aucun soucis voilà voilà bonne lecture ! 

Sommaire:

-Présentation InGame 

-Présentation IRL

-Mes défauts et mes qualités

-Pourquoi moi ? 

-Mes horaires

-Conclusion

Présentation InGame:

Alors sur le jeux, mon pseudo est _Teker_ ( ou Tek ). Alors ensuite je me suis créer une faction. J'ai donc alors décidé de me créer une faction qui se nomme Hollinphe était une faction plutôt sérieuse. Après ces petits conflits entre factions, j'ai été contrains de disband ma faction. Depuis ce jour, je n'ai pas vraiment de faction fixe, on va dire que je suis un nomade pour ce qui est des factions 
, alors je rentre dans les facs puis je les aide à se construire correctement à bien se développer, les petites choses comme ça. Voilà 

Présentation IRL:

Alors, je m'appelle Robin, j'ai pris 16 ans le 2 de ce mois, il y a donc tout juste une semaine. Autrement j'habite dans une petite ville d'environ 8600 habitants à Honfleur à deux heures de Paris. Dans la vie j'ai des ambitions, j'ai envie de la construire correctement ! Je me suis orienté dans une seconde générale options sport car je voudrais plus tard, pourquoi pas, travailler dans le sport et même peut être devenir professeur de sport pour torturer les mômes ( nan j'déconne 
 ). D'autre part, je fais du foot en club ( donc à Honfleur ), de la natation et un peu de vélo, j'essai de faire un maximum de sport car mon prof d'options est intolérant niveau sport, donc il faut être en forme 
. J'essais également de travailler ma musculature pour essayer d'augmenter mes compétences sportives. Voilà pour cette présentation IRL 

Mes défauts et mes qualités: 

Bon je ne suis pas très doué pour ça mais bon ^^, alors on va commencer par mes défauts :3, je pense que mon plus gros défauts depuis tout jeune c'est la jalousie, ah et puis quand je suis en crise vaut mieu pas venir me parler ou c'est coup de tête ( je déconne 
 ) bref je vais pas m'attardé sur ça, autrement je suis plutôt flémard, ce qui n'est pas du tout une qualité pour un optionnaire sportif 
, et puis pour ce qui est des défauts je n'ai plus trop d'idées en tête, à vous de me le dire ^^, alors passons aux qualités, je suis de nature plutôt sympathique, je sais être sérieux quand il le faut, je sais faire la part des choses, et surtout j'ai beaucoup d'humour, sans l'humour, c'est très simple, je ne vie plus ! 

Pourquoi moi ?

J'ai légèrement envie de dire: Pourquoi pas ? Je pense avoir tout ce qu'il faut pour faire mon taff en tant qu'Animateur, je pense avoir les compétences, la maturité et les qualités nécessaire pour devenir Animateur. Mais bien sur, ce que j'ai écris ici, ce n'est que ce que je pense, c'est ma propre opinion. Vous avez parfaitement le droit de penser le contraire ou même penser comme moi 
. Dans tout les cas, mon but en tant qu'Animateur est d'apporter de l'aide supplémentaire au staff. C'est évident qu'il n'y a pas que cela. Bien sur je surveillerais le chat comme tout bon Animateur puis en plus d'aider le staff dans leur travail, j'aiderais, bien entendu, les joueurs si ils en ont besoin. Voilà je pense avoir dis ce que j'avais à dire pour ceci.

Mes horaires:

Alors pour ce qui est de mes horaires, c'est pas compliqué, je vous marque tout ça en dessous:

-Lundi: 8H10-16H30
-Mardi: 8H10-17H30
-Mercredi: 8H10-12H05
-Jeudi: 8H10-17H30
-Vendredi: 8H10-17H30

Et je suis présent tout les weeks-end, il n'y a aucun soucis pour ça. Voilà c'était très court mais il fallait tout de même que vous sachiez mes horaires.

Conclusion:

Voilà, j'ai à présent terminé ma candidature pour devenir Animateur, j'espère qu'elle vous aura intéressé un minimum 
, encore merci à tout ceux qui l'auront lu, voilà voilà, je crois avoir tout dis, bon et bien je vous dis ciao et certainement à très bientôt sur Fornaxcraft ! 

PS: N'hésitez surtout pas à me demander de l'aide sur le serveur si vous avez besoin, mais alors surtout pas. 
 Voilà ciao !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 23:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation