FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
BettyLaTruie

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Accueil -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BettyLaTruie

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:58 (2014)    Post subject: BettyLaTruie Reply with quote

Bien le bonjour Very Happy !

Je suis nouveau sur ce serveur, ne vous étonnez pas de ne pas connaître ce pseudo si séduisant :').. Bref c'est au tour de ma présentation:

Sur terre depuis seulement 12ans :O, je m'appelle Olivier et contrairement à se qu'on peut croire j'suis un mec :p !

J'habite dans le sud de la France et je suis pour l'OM ! Mr. Green

Je suis sur Minecraft depuis foooort longtemps et sur des serveurs pvp depuis 2ans et demi ( j'ai de l'xp Wink )

J'me débrouille en Pvp, mes profs m'ont mis 16 sur 20 ! Razz Et pour les autres trucs Minecraft ça passe aussi, build, faire des popos Wink par contre, PAS DE RED POUR MOI Mad !

J'en profite pour faire une présentation pour qu'une fac veule de moi Sad et à bientôt In Game Mr. Green

Betty

Back to top

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Accueil -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation