FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Demande de recrutement aire8

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aire8

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Sat 18 Oct - 16:17 (2014)    Post subject: Demande de recrutement aire8 Reply with quote

Bonjour,je vais poster ma candidature

PRESENTATION
-Je m'appelle Aymeric
-J'ai 15 ans maintenant
-J'habite en Haute-Vienne a Limoges plus précisément

Mon Expérience Dans Minecraft
-Je joue a Minecraft depuis 6 ans maintenant
-Je suis modérateur sur un serveur en traveaux dont je ne donnerais pas le nom
-Dans Minecraft,je m'attache rapidement aux gens (aussi en IRL)

Se QUE JE PEUX APPORTE AU SERVEUR
-Se que je peux apporté au serveur c'est: -Mon calme
                                                                           -Ma patience a toute épreuve
                                                                           -Je suis connecté tous les jours sur le serveur
                                                                           -Je sais prendre les bonnes décisions et quand il le faut

Mon PC
-Mon PC est un "Macbook Pro" donc un très bon PC (je n'ai jamais eu de problème)

Se Que Je Souhaiterais
-Se que je souhaiterais si je suis accepté c'est : -aider le serveur du mieux que je peux 
                                                                                      -Me lier une amitié avec les autres membres du staff
                                                                                      -Rendre le serveur le plus agréable possible pour les joueurs