FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature modérateur mine_demon

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mine_demon

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 7 Nov - 15:29 (2014)    Post subject: Candidature modérateur mine_demon Reply with quote

Bonjour/bonsoir à tous, 
Je vais vous presenté ma candidature pour devenir Modérateur de OmgPrison.

1) Partie IRL : 
Je m'appelle Yann, j'ai 15 ans bientôt 16, je suis d'alsace, ce que j'aime faire dans la vie est : Geek sur minecraft, passer du temps avec mes potes/petite copines, et aller a la piscine.
J'ai pas de frère ni de soeurs.

2) Partie In Game : 
J'ai commencer a jouer a minecraft depuis la version 1.2.2 si je me souvient bien. Au début j'était un gros noob comme tout le monde x). Puis y'a un pote qui ma conseiller de regarder les tutos de TheFantasio974 (je fais pas de pub) et depuis je connais minecraft. J'ai découvert votre serveur il as 4-5 mois et j'ai tout de suite accroché, l'admins est sympa et tout et sa ma donner envie de rester. Je vais être le plus actif possible sur le forum, ainsi que le site. Le système de prison, est super génial j'apprécie beaucoup

3) Mes compétences : 
J'ai été 5 fois admin, et 6 fois modérateur sont des serveurs différents. Actuellement, ils sont fermé, et je compte plus y retourné, ce pourquoi je postule pour devenir modérateur de ce serveur.

4) Mes disponibilité : 
Alors pendant les cours :
lundi, mardi,jeudi, vendredi je joue 1h voir 2h
le mercredi,samedi,dimanche je suis co de 7h30 a 22h30
Pendant les vacances : 7h30 a 22h30
(tout les jours)

5) Pourquoi voudrais je devenir modérateur de OmgPrison : 
- Aider les nouveaux a bien commencé sur le serveur, leurs expliquée les bases
- Aider le fonda/admin a faire les construction ou autres
- Répondre au question des joueurs
- Aider le serveur à s'amélioré en donnant des idées, qu'on pourrais réalisés si ça plaît à tout le monde et que tout le monde est d'accord

6) Les commandes que je maîtrise plus ou moins : 
Les bans (tempsban banip ban unban ou pardon)
Le jail (jail 2min ou jailtemp, unjail)
Le mute (mute 2min unmute)
Le gamemode (0 1 2 (2 = adventure mode = mode survie) )
Le kick
Le vanish
Le godmode
Les tp (tpa tphere, tpaccept, tpdeny,tpyes,tpno)

J'espère que ma candidature vous aurez plus, et que je serais pris en tant que Modérateur
Si vous voulez me contacté demandé moi par msg privé forum ou sur le serveur (pour le staff)

Cordialement mine_demon

Back to top

PostPosted: Fri 7 Nov - 15:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation