FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Perte grade

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Sanctions et plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gauwar06

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:14 (2014)    Post subject: Perte grade Reply with quote

Lors de l'event d'hier ( samedi 20 décembre ) j'ai eu le grade SuperHero grace au coffre, mais il y a eu un rollback du serveur et tout les grades que les gens ont eu on eux aussi été rollback, pouvez vous faire quelque chose ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gryf56

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Sun 21 Dec - 19:04 (2014)    Post subject: perde de grade de gryf56 Reply with quote

bonjour je viens requérir l'aide du staff pour la perte de mon grade superhero ce matin encore en me connectant j'avais mon grade superhero et la depuis 10 minutes je ne l'ai plus.
Je voudrais donc que le staff me rendent mon grade superhero.
merci encore de votre compréhension.
cordialement gryf56
je vous fait confiance

Back to top
DorianCraft2002
Guest

PostPosted: Mon 22 Dec - 15:09 (2014)    Post subject: perte de garde Reply with quote

Bonjour/Bonsoir Hier le server a crash en pvp/Faction donc j'ai perdu mon grade Heros à 30 € je voudrais le récruperait svp.
CDLT DorianCraft2002. Sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:54 (2019)    Post subject: Perte grade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Sanctions et plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation