FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature de aire8

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aire8

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:26 (2014)    Post subject: Candidature de aire8 Reply with quote

Bonsoir, voici ma candidature:

PRÉSENTATION
Je m'appelle Aymeric, j'ai quatorze ans et bientôt quinze. J'habite en Haute-Vienne.
J'aime le tennis, le ping-pong, les jeux vidéos. Je joue surtout à Minecraft, un peu à "The Forest" et un peu moin à "Slenderman".
Dans tous les jeux , mon pseudo est "aire8".
Je suis calme, patient, mature, je réfléchie avant d'agir, j'écoute la version des faits de chacun, je m'entend bien avec les autres membres du staff, je suis très présent.

POURQUOI MOI?

Comme dit ci-dessus, je suis calme, patient, mature, je me pose des questions avant d'agir ...
J'ai été Co-Fondateur sur un serveur qui a fermé, je connais donc le travail d'un modérateur. Je suis très présent sur le serveur, j'ai Skype, TS, Facebook.

MES BUTS
Mes buts principaux sont, d'aider les nouveaux comme "les anciens"en cas de questions, de problèmes...
Permettre aux joueurs d'avoir une meilleure expérience de jeu,
Je voudrais gravir les échelons, vous prouvez que j'aime le serveur, et connaitre plus les membres du staff.

MES COMPÉTENCES EN INFORMATIQUES
Je sais faire des sites internets, je sais vraiment bien m'y prendre avec les plugins.
Je connais des plugins de toutes sortes pour les serveurs.

MON EXPÉRIENCE DE JEU
Je joue à Minecraft depuis maintenant cinq ans, je connais donc le jeu par coeur.
Je connais les règles du serveur très bien. J'ai été Co-Fondateur, je connait les règles générales sur tous les serveurs, je connait le travail de modérateur que sa implique, je m'y connais bien dans les plugins.

CE QUE JE PEUX APPORTÉ
Je pourrais apporté au serveur mon humour, ma patience, ma bonne humeur,mes idées.
Je peux aussi apporté mon aide, que ce soit aux joueurs comme au membres du staff.

POUR CONCLURE
Je tiens à remercié les joueurs, le staff qui m'ont bien accueilli, et je vous dis BONNE CONTINUATION!!

Fornaxcraft 10/10

Les autres serveurs 0/10

A+ sur Fornaxcraft

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation