FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Présentation pour être modérateur

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spotify38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 1 Jan - 00:23 (2015)    Post subject: Présentation pour être modérateur Reply with quote

Bonjour Bonsoir

Prénom: Dylan

Nom: Chateauvieux

Née: 23/10/97

emploie: paysagiste 

Candidature: 

Je trouve se serveur magique, a joué avec de bonne personne une administration mature, avec de l’écoute mais nous avons tous des défauts moi en premier biensure.
J'ai pas d'horaire mais je serai connecter au moins 1 fois par jours je peut passer heures a aider des gens je serait présent sur le Team-Speak comme sur mon Skype [personnelle].
En se moment je serai actifs tous le temps pendants 3 mois environ je suit en arrêt maladie.
Avec moi ya pas de préférence pour les joueurs je serais a l’écoute pour tous.
J'adore travailler en équipe en préférence avec des personnes drôle et sympa qui aime parler et avoir des avis.
Je suit mature avec toute présence, mais ma vie privée passera aven tous, comme toute personne de l’administration.
Si il ya besoin de financement pour sauver le serveur je serais la biensure car j'aime joué dessus je voudrais pas qui disparais pour faute de financement.
Je pourrais laisser mon numéro de téléphone en cas de besoin.
J’espère que cette candidature est complète merci de prendre du temps a l'avoir lut.

Dylan.C

Back to top

PostPosted: Thu 1 Jan - 00:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation