FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
[Candidature Guide] IceTiiZz

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IceTiiZz

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 5 Jul - 03:46 (2015)    Post subject: [Candidature Guide] IceTiiZz Reply with quote

Bonjour, Je souhaite devenir Guide.

~~ Infos Personnelles ~~
Je me présente, je m’appelle AKEL Sonny je suis un garçon, j’ai 16 ans et j’habite en France, à Marseille.
Mes loisirs sont le airsoft, Boxe et le PC.
Ma personne, je suis attentif à l’écoute des personnes qui ont besoin d'aide et les personnes plus grader que moi.
Mes jeux préférés sur PC/PS4 confondu : sont minecraft, Les FPS comme Call of Duty ... Battlefield, Puis les jeux survie et RP comme DayZ et Arma III et grand fan de MOBA comme LoL Smile

~~ Infos Minecraft ~~ 
Mon pseudo dans minecraft est 'IceTiiZz' , je joue depuis au moins 5 ans et Minecraft compte pour moi.
Je sais crafter pas mal d’objet. Ma spécialité d’après moi et le Pillage,et le PvP.

~~ Infos expérience du Multijoueur, et expérience pour gérer un serveur ~~
Je sais utilisé WorldEdit.
Mon attitude IG :
- Je suis calme sauf si on m'accuse pour rien et si on me trahis.
- J’aide les personnes ayant des difficultés.
- Je suis généreux mais je ne give pas.

~~ Connaissances ~~
J'ai déjà été Co-Fondateur, Modérateur, Animateur, Guide.
Je maîtrise comme commandes :
- les commandes de temps
- les commandes de bannissement
- les commandes de tp.
D’après moi je maitrise assez bien World Edit car je connais les commandes ( //wand, //cut, //undo, //regen , //expand , //set .., //sphere radius , //hsphere radius ) etc ..

~~ Mes Horaires ~~

LUNDI 17 h 30 – 20h
MARDI IDEM
MERCREDI 16h40 – 20h30
JEUDI 15h30h – 19h
VENDREDI 17h – 19h30 ou plus
SAMEDI (Matin) ou 15H – 00h30 ou plus (même beaucoup plus) 
DIMANCHE (Matin) – (Soir)

~~ Mes Coordonés ~~
Vous pouvez me contactez sur skype (que pour le staff pour éviter le DDoS) ou par téléphones portables (que pour le Staff).
Merci de votre lecture.

Cordialement IceTiiZz.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 03:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation