FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Recrutement Modérateur [MystorI]

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MystorI

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:21 (2015)    Post subject: Recrutement Modérateur [MystorI] Reply with quote

Bonjour / Bonsoir comme vous pouvez le deviner je fais cette candidature  pour faire partie de nos cher Modérateur.

I) In real live : 

Je m'appelle Perron Corentin , je vis en France et j'habite a Dijon qui est aussi ma ville natale .Je suis née le 18 avril 1997 donc j'ai 18 ans. Je suis étudiant, je suis en terminal cette année [Et oui j'ai redoublé], je compte faire des étude d'informaticien après le bac. Mes activité sont un peu de sport et + de gaming.

II) In game :

Mon pseudo en jeu est MystorI , ça fait 5 ans bientôt 6 ans que je joue a Minecraft.

Mon expérience, mes compétence et mon niveau approximatif :
Mon expérience est de 4 ans bientôt 5 ans, comme vous avez put le voir un peu plus haut.

Mes compétence : J'ai été multiple fois Modérateur [PS: J'ai été modérateur de l'illustre serveur PVP-Warcraft.]
Je connais vraiment pas mal de commande qui sers a un modérateur ,en voici quelque une:
/Kick,/ban,/tempban,/mute,/unban,/jail,/unjail,/enderchest,/invsee,/broacast...
Mon niveau de "Modérateur" sur 10 est je pense de 8/10 après ça sera a vous de le juger. Je suis vraiment une personne indulgente sauf avec les cheateurs avec qui je ne fais pratiquement aucun cadeau, Après pour les sanctions a accomplir se sera a vous de m'en informer.

Mes motivations :