FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Recrutement Modérateur [MystorI]

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MystorI

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:21 (2015)    Post subject: Recrutement Modérateur [MystorI] Reply with quote

Bonjour / Bonsoir comme vous pouvez le deviner je fais cette candidature  pour faire partie de nos cher Modérateur.

I) In real live : 

Je m'appelle Perron Corentin , je vis en France et j'habite a Dijon qui est aussi ma ville natale .Je suis née le 18 avril 1997 donc j'ai 18 ans. Je suis étudiant, je suis en terminal cette année [Et oui j'ai redoublé], je compte faire des étude d'informaticien après le bac. Mes activité sont un peu de sport et + de gaming.

II) In game :

Mon pseudo en jeu est MystorI , ça fait 5 ans bientôt 6 ans que je joue a Minecraft.

Mon expérience, mes compétence et mon niveau approximatif :
Mon expérience est de 4 ans bientôt 5 ans, comme vous avez put le voir un peu plus haut.

Mes compétence : J'ai été multiple fois Modérateur [PS: J'ai été modérateur de l'illustre serveur PVP-Warcraft.]
Je connais vraiment pas mal de commande qui sers a un modérateur ,en voici quelque une:
/Kick,/ban,/tempban,/mute,/unban,/jail,/unjail,/enderchest,/invsee,/broacast...
Mon niveau de "Modérateur" sur 10 est je pense de 8/10 après ça sera a vous de le juger. Je suis vraiment une personne indulgente sauf avec les cheateurs avec qui je ne fais pratiquement aucun cadeau, Après pour les sanctions a accomplir se sera a vous de m'en informer.

Mes motivations : 

C'est un serveur que j'aime vraiment ,preuve je fais une candidature,il y aussi une très bonne ambiance, un staff a l'écoute, j'aimerai aider à gérer le serveur.

Ce que je peux apporter au serveur : Ce que je pense pouvoir apporter c'est un peu d'ordre et le respect d'autrui et le respect des règles.

Mes horaires:

[Celle - ci sont approximative, elle varies beaucoup.]

Lundi : 6h00 à 9h00/ 14h00 à 20h00
Mardi : 6h00 à 9h00/ 14h00 à 20h00
Mercredi : 6h00 à 9h00/ 14h00 à 20h00
Jeudi : 6h00 à 9h00/ 14h00 à 20h00
Vendredi : 6h00 à 9h00/ 14h00 à 20h00
Samedi : 6h00 à 9h00/ 14h00 à 20h00
Dimanche : 6h00 à 9h00/ 14h00 à 20h00

Merci de m'avoir lu j'ai TeamSpeak et Skype . [Me contacter par Skype : Demander le moi ]

Bonne journée, Bonne soirée, merci d'avoir pris un petit peut de temp pour lire ceci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 21:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation