FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Demande Modérateur Kits PvP (2)

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ritouns22

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:06 (2016)    Post subject: Demande Modérateur Kits PvP (2) Reply with quote

Bonjour,
Je suis assez récents sur ce serveur ( 1-2 mois ) j'ai Constater qu'il y avait pas Mal de Personne qui  Utilisait des cheat, J'ai donc décide d'essayer de Devenir Modérateur Parce qu'il y en a "Jamais" Dans les Kits PvP . Et que ce Serveur à un bons potentiel si il n'y avait pas se genre de Cas (  cheat )

Je suis une Personne Sérieuse Je serait quoi Faire , Je serait Responsable.

PRESENTATION: Je m'appel Edouard J'ai 14 Ans, Je suis assez Actif notamment le Week-End, J'habite en Bretagne

J'ai Fait Un Candidature Assez Courte Je n'avait pas Grand Chose A dire J'espère que vous me choisirez ( Vous ne le Regretterez pas )
J'agirais Pour faire Régner l'ordre Contre Le cheat.

Merci de Me Répondre au plus vite Surprised

CORDIALEMENT, Edouard ( Ritouns22 )

Back to top

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:06 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ritouns22

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:10 (2016)    Post subject: Demande Modérateur Kits PvP (2) Reply with quote

Ps: Je Suis une Personne Mature ( Mon Skype : Ritouns22 (Edouard Ropartz) Pour Plus D'info Surprised

Back to top

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: Demande Modérateur Kits PvP (2)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation