FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
New Candidature Modotest de raop95 !

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raop95

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Sun 24 Aug - 05:07 (2014)    Post subject: New Candidature Modotest de raop95 ! Reply with quote

Bonjour, je me présente ,

Je m'appelle Baptiste , je suis en 6ème , j'ai 12 ans , j'habite dans le 95 , précisement à bessancourt , en France . Dans le jeu : mon pseudo est raop95 , je joue sur le serveur depuis 3 mois , je suis Bedrock , je joue à MineCraft depuis 3 ans et j'ai deja été Modo sur quelque serveur ! Je suis passionné de jeux vidéos , de basket , de minecraft et surtout de Fornax !

Qualités/défauts/Maturité:

Mes qualités: : je suis Mature , Attentif , Compréhensif , Patient et Poli

Mes défauts : je peux m'énervé quand il y a de grosses raisons !

Ma mentalité : Je veux améliorer le serveur en ajoutant de la modération , de la politesse et surtout j'aime l'esprit d'équipe .

Pourquoi me recruter :

1 : Je suis depuis longtemps sur le serveur ;

2 : Je suis motivé ;

3 : Je suis très Mature ( A ce qu'on m'a dis xD ) ;

4 : Je trouve qu'il manque de modération en ce moment

Mon Expérience dans Minecraft :

J'ai commencer minecraft sur des serveurs RP et faction , mais je n'avais encore jamais essayé un serveur prison avant celui-ci et je peux dire que ça me plait Very Happy

Mes motivations :

Je voudrais être Modo sur le serveur car c'est mon serveur préféré depuis le début que je joue sur Minecraft , c'est celui sur le quel je me suis le plus marré et surtout je veux aider les nouveaux à bien commencer le serveur !

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :

Il faut me choisir moi et pas un autre car je suis sur le serveur depuis longtemps , je m'entend bien avec le staff , je suis sympa et les joueurs m'aiment bien ( A ce qu'il me disent )

Horaire :

- La semaine , mes horaires variront en fonction de mon emploi du temps sauf le soir ou je jouerai de 00 h à 2 h
- Le week-end , je peux jouer autant que je veux tant que je n'ai rien à faire environ 4 ou 5 h le jour et de 2 h à 5 h ou 6 h

Depuis combien de temps je suis sur le serveur :

Je suis sur le serveur depuis 3 mois

Ce que j'apporterais sur le serveur :

Je voudrais apporter de la politesse , de la maturité et surtout de la patience au serveur !

Moyen de communication :
- Ts : [Bedrock] raop95 (ça changera si je suis pris)

Conclusion.
Je vous remercie d'avoir lu cette grosse candidature , je tiens aussi à m'excuser au près du serveur pour les litiges .

J'ai vu aussi qu'il restait 3 places Modo et j'espère en obtenir une Smile

A la prochaine sur Fornaxcraft

Cordialement .

Raop95

Last edited by raop95 on Sun 24 Aug - 12:46 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Aug - 05:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tobi_du_00

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Sun 24 Aug - 12:26 (2014)    Post subject: New Candidature Modotest de raop95 ! Reply with quote

Bonne chance Raop ^^

Back to top
maitreguillaume1

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 25 Aug - 18:30 (2014)    Post subject: New Candidature Modotest de raop95 ! Reply with quote

Bonjour raop95,

Je suis neutre pour le moment. Prouve moi, que tu veut vraiment faire partir de notre Staff.

Cordialement maitreguillaume1

Back to top
Ledenlil23

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:57 (2014)    Post subject: New Candidature Modotest de raop95 ! Reply with quote

Je pencherais Pour personnellement j'ai pu voir que tu étais mature pour ton âge !

Back to top

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: New Candidature Modotest de raop95 !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation