FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
New Candidature Modotest de raop95 !

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raop95

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Sun 24 Aug - 05:07 (2014)    Post subject: New Candidature Modotest de raop95 ! Reply with quote

Bonjour, je me présente ,

Je m'appelle Baptiste , je suis en 6ème , j'ai 12 ans , j'habite dans le 95 , précisement à bessancourt , en France . Dans le jeu : mon pseudo est raop95 , je joue sur le serveur depuis 3 mois , je suis Bedrock , je joue à MineCraft depuis 3 ans et j'ai deja été Modo sur quelque serveur ! Je suis passionné de jeux vidéos , de basket , de minecraft et surtout de Fornax !

Qualités/défauts/Maturité:

Mes qualités: : je suis Mature , Attentif , Compréhensif , Patient et Poli

Mes défauts : je peux m'énervé quand il y a de grosses raisons !

Ma mentalité : Je veux améliorer le serveur en ajoutant de la modération , de la politesse et surtout j'aime l'esprit d'équipe .

Pourquoi me recruter :

1 : Je suis depuis longtemps sur le serveur ;

2 : Je suis motivé ;

3 : Je suis très Mature ( A ce qu'on m'a dis xD ) ;

4 : Je trouve qu'il manque de modération en ce moment

Mon Expérience dans Minecraft :

J'ai commencer minecraft sur des serveurs RP et faction , mais je n'avais encore jamais essayé un serveur prison avant celui-ci et je peux dire que ça me plait Very Happy

Mes motivations :

Je voudrais être Modo sur le serveur car c'est mon serveur préféré depuis le début que je joue sur Minecraft , c'est celui sur le quel je me suis le plus marré et surtout je veux aider les nouveaux à bien commencer le serveur !

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :