FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Recrutement Modérateur Mr_Potatoes_Head

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr_Potatoes_Head

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 25 Jul - 16:25 (2016)    Post subject: Recrutement Modérateur Mr_Potatoes_Head Reply with quote

Bonjour, 
Aujourd’hui je souhaite postuler en tant que modérateur sur votre serveur.

Mon plan de candidature est le suivant :
- Présentation IRL
- Présentation In-Game
- Mes motivations
- Mes disponibilités

Présentation IRL :

Je me prénomme Maxence et suis âgé de 16 ans. Je suis actuellement en 1ère S. Je travaille beaucoup et je suis rigoureux dans ce que je fais et réalise. Je suis âgé maintenant et je m’estime mature. Plus tard je souhaite faire ma propre entreprise. Dans la vie de tous les jours je suis calme, je sais prendre le temps de réfléchir aux situations qui se présentent à moi. Mais ne vous inquiétez pas je suis aussi très amical et drôle donc généralement les personnes m’aiment bien. Nous sommes humains et donc tout le monde à ses défauts si vous le souhaitez je pourrai vous en parler durant mon interview sur ts. Pas de gros gros défauts, pas de soucis, rien qui pourrai nuire au serveur ainsi qu’à mon rôle bien sur.

Présentation In-Game :

Mon pseudo In-Game est Mr_Potaotes_Head et je suis sur minecraft  depuis 2 ans environ. Je joue plutôt souvent. Et particulièrement du faction j'ai fais plusieurs serveurs. j'ai déjà été modérateur souvent ainsi que admin j'ai déjà créé mon serveur mais aussi administrer sur Needzcraft modérer sur Poneycube et maintenant j'aime beaucoup cela Smile Du coup je gère maintenant de nombreux petit serveurs pour les aider à grandir. 
Mes principales activités sur un PVP-Faction sont de construire des bases, de piller et faire du bon pvp.

Mes motivations :

Au niveau de mes motivations. Cela fait un bout de temps que je fais du faction et maintenant je souhaite un peu diversifier mes activités. Je commence à vraiment bien connaître le PVP faction et aider les nouveaux joueurs à commencer le faction serait un bonheur. Je souhaiterais pouvoir aider les joueurs novices dans ce domaine avec mes connaissances. En effet cela fait plusieurs mois que je me suis lancé dans la gestion de serveur. Grace à mes expérience déjà évoquer je suis devenu très bon dans le domaine. Ce genre de travail m’attire beaucoup ! Aider des personnes dans notre passion il n’y a rien de mieux n’est ce pas ? 

Mes disponibilités :

Je suis généralement présent après les cours. Donc à partir de 18H. Je suis néanmoins très présent le weekend sauf exceptions. Nous sommes en vacances en ce moment donc je suis dispo tout le temps Smile 
Je suis régulièrement actif sur TeamSpeak et Skype pour toutes informations manquantes.

Merci d’avoir tenu compte de ma candidature,

Cordialement Maxence

Back to top

PostPosted: Mon 25 Jul - 16:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation