FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Candidature Moderateur - Ledenlil23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fornaxcraft Index du Forum -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledenlil23

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur - Ledenlil23 Répondre en citant

Bonjour j'aimerais passer Modo, pour kick tout le monde beuhhh ! ( nan je déconne je vais passer a la vrai candidature :p, oui j'aime l'humour ! )

-Présentation IRL : Je m’appelle Nelson, j'ai 14 ans, mes passions dans la vie sont les jeux vidéos, la guitare électrique, et la trottinette freestyle !

-J'ai des qualités : patient, a l'écoute des autres, je ne rage pas pour rien, je m'explique, j'essaye de ne pas faire de fautes quand j'écris, je n'insulte pas,j'aide les autres, je suis impartial !

-J'ai aussi quelques defauts =( : Je n'aime pas qu'on me prenne pour un c**, je parles trop, je suis trop gourmand (surtout avec les BN:)).

-Présentation IG : Mon pseudo Ledenlil23,je suis un garçon, je joue depuis la 1.7 Beta (pas mal de temps je vous laisse calculer).

-J'ai eu un serveur PvP Fac pendant 3 mois et tout c'est super bien passer, je le gerais bien : SpeedCraft ! J'ai aussi eu des grades sur plusieurs serveurs et jamais personne c'est plein de moi.

-Mes horaires : Je me connecte tout les soir a 17heure jusqu’à 20heure au moins (2h/j minimum) la semaine sinon je peux aller jusqu'a 23h max le week. Pendant les vacances je joue presque toute la journée sauf si je part quelque part si c'est le cas je préviendrais quelqu'un !

-J'ai Skype, TeamSpeak, Mumble (connecter sur skype ou ts en permanence quand je joue) Je déteste tout kikoo qui font des bruits bizarres sur le TS ou Skype ! J'ai un très bon micro ( Blue Yeti)

PS : Je saurais ne pas abuser des commandes si je les ais !
PS : Je sais que j'ai déjà été modo sur ce serveur et que je n'étais pas actif mais mon disque dur m'avais laché et donc il me restait qu'un vieux pc tout pourris, qui lagguait a mort ! Donc j'aimerais me rattraper parce que personne ne c'est plaint de ma modération. 
PS : Je m'entend pas mal avec filoux =p

Cordialement Ledenlil23 !

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur - Ledenlil23 Répondre en citant

On veux une candidature pour fornax et non pas http://heavyfight.fr/forum/index.php?threads/refusee.599/ montre nous ton intérêt cordialement

Ledenlil23

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur - Ledenlil23 Répondre en citant

Ce qui veut dire que je dois recommencer ? Parce que j'ai utilisé ce model pour me faciliter la tache car je ne change pas (physiquement /moralement) d'une candidature a une autre voila. Mais si vous voulez vraiment je pourrais essayé d'en recommencer une.
PS : Je trouve votre serveur prison GENIAL !!! Apres le Fac est bien aussi mais plus répandu =p !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur - Ledenlil23 Répondre en citant

Bonjour Ledenlil23,

Contre je pense que tu n'a pas lie les informations avant de postuler votre candidature je pense.

Cordialement Maitreguillaume1

Ledenlil23

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur - Ledenlil23 Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi tu pense que je n'ai pas lu les infos mais j'en recommencerais une plus approfondie !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Moderateur - Ledenlil23 Répondre en citant

Ma nouvelle candidature est faite dans la catégorie Annimateur cette fois !

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Moderateur - Ledenlil23 Répondre en citant

good from iTunes to Android tools. In iTunes, go to Edit, itunes download app Google's Music Supervisor application even incorporates nice. 

aryova313

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:10 (2017)    Sujet du message: Electric Water Heater Répondre en citant

awesome have a spiral-style heat exchanger that keeps burning   Electric Water Heater   Blinking icons signal you to any kind of problems nice.

Carpenter148

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 07:06 (2017)    Sujet du message: Peggo Répondre en citant

By utilizing the Peggo APK most current version. Every variation Peggo Download whole song alternative is likewise offered on the best side. 

Steven513

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Moderateur - Ledenlil23 Répondre en citant

You can do the Login Snapchat Online PC easily.s view snapchat online The page will lead you to the recovery alternatives web page 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Moderateur - Ledenlil23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fornaxcraft Index du Forum -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation