FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
À lire avant de posté une plaintes

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Sanctions et plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maitreguillaume1

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:11 (2014)    Post subject: À lire avant de posté une plaintes Reply with quote

.

Last edited by maitreguillaume1 on Thu 9 Oct - 02:23 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ryan10102020

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Sat 4 Oct - 14:56 (2014)    Post subject: À lire avant de posté une plaintes Reply with quote

Bonjour. Liser bien le mesage du début a la fin.
Bonjour. Je m'appele ryan. Mon nom que j'utilise sur minecraft c'est ryan10102020.Je voudrait etre modo car je adore se server! Ji joue souvont. Bref je veut aussi etre modo pour pouvoir  ally j'ust qua la limite du server.
Prenom,village,habitation
 Je m'apele ryan nom englais. j'abite en suis et dans un village petit qui sapele cheyre. Jabite dans un imoble.
Voila.Jai tous dit. Smile  Jesper que je vais pouvoir etre modo. Aurvoir. Cool

Back to top
ryan10102020

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Sat 4 Oct - 15:00 (2014)    Post subject: À lire avant de posté une plaintes Reply with quote

Dsl pour la couleur bleu.

Back to top
man175

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 5 Aug - 18:16 (2015)    Post subject: À lire avant de posté une plaintes Reply with quote

Il y a u un petit problème au  niveau du prison a l'enlevement des bloc par terre mon copains ma donner la meuilleur picaxe du jeux et sa la enlever

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:10 (2019)    Post subject: À lire avant de posté une plaintes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Sanctions et plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation