FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Canditature modérateur rayene36

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rayene36

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:02 (2014)    Post subject: Canditature modérateur rayene36 Reply with quote

1.Présentation IRL(InRealLife):

2.Présentation IG(InGame):

3.Mes horaires:

4.Mes défauts qualités:

5.Pourquoi moi ?:

6.Motivation:

7.Mot de la fin:

1. Je me présente je m’appelle sébastien, J'ai eu mes 16 ans le 27 juin, je suis en premiere annés du Cegep .J'habite au Quebec .J'adore le sport je pratique le basket depuis 1 an a assez haut niveau. J’ai une sœur de 14 ans. Je joue au PC depuis maintenant 4 ans. (j'ai pas de vie ). Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

2. Mon pseudo InGame est rayene36, je joue a minecraft depuis 2 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je joue a Fornaxcraft depuis presque 6 mois, je suis Admin dans le serveur de mon ami . J’ai connu Fornaxcraft grâce a un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et depuis je ne l'ai jamais quitté une seconde. Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu). Je suis un ancien geek de Dofus (lvl 200). J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur, ce serveur a atteint les 20 Personnes en pleine journée, mais cela n'a pas duré pour cause de restriction de mes parents au sujet du compte Paypal : /

3. Mes Horaires
Lundi :Je ne me connecte pas, j'aime mieux étudier.
Mardi: Je ne me connecte pas, j'aime mieux étudier.