FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Canditature modérateur rayene36

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rayene36

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:02 (2014)    Post subject: Canditature modérateur rayene36 Reply with quote

1.Présentation IRL(InRealLife):

2.Présentation IG(InGame):

3.Mes horaires:

4.Mes défauts qualités:

5.Pourquoi moi ?:

6.Motivation:

7.Mot de la fin:

1. Je me présente je m’appelle sébastien, J'ai eu mes 16 ans le 27 juin, je suis en premiere annés du Cegep .J'habite au Quebec .J'adore le sport je pratique le basket depuis 1 an a assez haut niveau. J’ai une sœur de 14 ans. Je joue au PC depuis maintenant 4 ans. (j'ai pas de vie ). Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

2. Mon pseudo InGame est rayene36, je joue a minecraft depuis 2 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je joue a Fornaxcraft depuis presque 6 mois, je suis Admin dans le serveur de mon ami . J’ai connu Fornaxcraft grâce a un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et depuis je ne l'ai jamais quitté une seconde. Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu). Je suis un ancien geek de Dofus (lvl 200). J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur, ce serveur a atteint les 20 Personnes en pleine journée, mais cela n'a pas duré pour cause de restriction de mes parents au sujet du compte Paypal : /

3. Mes Horaires
Lundi :Je ne me connecte pas, j'aime mieux étudier.
Mardi: Je ne me connecte pas, j'aime mieux étudier.
Mercredi: Je ne me connecte pas, j'aime mieux étudier.
Jeudi: Je ne me connecte pas, j'aime mieux étudier.
Vendredi: 16/22h 
Samedi: 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00
Dimanche : 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00

Exception:Les vacances je serais tout le temps connecetés

Oui je suis un geek !!

4. Mes défauts/qualités :
Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être modérateur xD)
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.

5. Pourquoi moi ?
J’aimerais être accepté en tant que modérateur pour plusieurs raisons, être modérateur d’un tel serveur m’a toujours attiré. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance de Fornaxcraft encore plus agréable même si elle est déjà énorme !! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés, je suis joueur depuis 6 mois , ce qui m’a permit de savoir ce qu’attendent les joueurs d’un serveur comme FornaxCraft. Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être en tant que joueur Si ma demande de modérateur est accepté vous ne serez pas dessus je vous le promets !

6. Motivations : Mes motivations pour devenir modérateur sur Fornaxcraft sont : Premièrement, l’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre un peu plus certain modérateur. Pour moi être modérateur serait comme une victoire, passé de joueur a modérateur serait énorme !!
7.Mot de la fin : J'adore énormément Fornacraft . Merci D'avoir lus ma Candidature 
Modérateur je Vous Salut Opérateur j'espère être Pris.

Mes moyens de communication :Skype et ts
Mon skype:tohardtokill2

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Tue 26 Aug - 16:51 (2014)    Post subject: Canditature modérateur rayene36 Reply with quote

Je suis neutre pour les raisons suivantes : Le serveur à ouvert en mai et tu y joue depuis 6 mois ?!?
Ont te vois jamais sur le TS
Petit rappelle de la charte : 
- Le candidat doit posséder la confiance du staff entier
- Il doit avant même d'intégrer le staff aider les autres membres en répondant à leurs questions
Puis c'est sur qu'entre un modérateur qui peux jouer 20 minutes par jours la semaine ou bien 0 minutes le choix n'est pas difficile. Bon on demande pas à passez sa vie sur le serveur mais bon. 

Je reste neutre j'attend l'avis des autres pour tranchée
Cordialement,
Philiboysim
----------------------------------------------
> Le fondateur depuis 1671

Back to top
aire8

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:49 (2014)    Post subject: Canditature modérateur rayene36 Reply with quote

Même si je ne doit pas donner mon avis je pense que philiboysim a raison.
1) Tu ne peux pas jouer depuis 6 mois sur le serveur puisqu'il a ouvert en Mai
2) Je fait toutes les sections du serveur (PVP FACTION)... Et je ne te vois jamais.
3)La seule fois ou je t'ai vu tu te disputé avec un joueur et les insultes étais au ren-des-vous
4)être connecter 3 jours sur 7 c'est pas énormes même en période scolaire 1 heure ne fait pas de mal.
Personnellement je suis contre

Fornaxcraft 10/10

Les autres serveurs 0/10

A+ sur Fornaxcraft

Back to top
rayene36

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 18:10 (2014)    Post subject: Canditature modérateur rayene36 Reply with quote

Ok pour la fois ou-tu mas vue me disputer avec que javais laisser mon cousin jouer avec mon compte et il a foutu la merde et je commence un peux a me lasser du serveur ses pour sa

Back to top
aire8

PostPosted: Wed 27 Aug - 23:29 (2014)    Post subject: Canditature modérateur rayene36 Reply with quote

Si tu commences a te lasser du serveur poste pas de candidature et l'excuse qu'un autre membre de la famille utilise le ton compte On l'entend sur tous les forums de serveurs

Fornaxcraft 10/10

Les autres serveurs 0/10

A+ sur Fornaxcraft

Back to top
rayene36

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug - 16:28 (2014)    Post subject: Canditature modérateur rayene36 Reply with quote

Chui pas un memteur moi ^^

Back to top
aire8

PostPosted: Thu 28 Aug - 17:06 (2014)    Post subject: Canditature modérateur rayene36 Reply with quote

Excuse moi mais va voir le forum de d'autre serveurs tu verras

PS:Je trouve cette excuse bete 

Fornaxcraft 10/10

Les autres serveurs 0/10

A+ sur Fornaxcraft

Back to top
Ledenlil23

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:56 (2014)    Post subject: Canditature modérateur rayene36 Reply with quote

Si tu te lasse d'un serveur tu n'as pas ta place dans son administration Contre.

Back to top

PostPosted: Today at 05:12 (2019)    Post subject: Canditature modérateur rayene36

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation