FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
[Candidature] IsiFoxie

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IsiFoxie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:42 (2014)    Post subject: [Candidature] IsiFoxie Reply with quote

Bonjour/Bonsoir 
Je suis IsiFoxie sur le serveur, je fais ma candidature pour devenir modératrice 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Quelques infos sur moi / Pourquoi me choisir en tant que modératrice

-  J'ai 17 ans
- J'habite en France
- Mon skype : Isilyxia01
- j'ai déjà été animatrice sur Fornaxcraft pendant presque toutes les grandes vacances
j'ai également été l'animatrice/modératrice de Anonycraft ( dont j'ai entièrement construit de A à Z la map event )
j'ai aussi été modératrice sur gan Eden, et une fondatrice de Mineduck donc je suis en quelques sorte habituée à
être gradée, le pouvoir ne vas pas me monter à la tête  Wink
- Je me connecte presque tout les soirs ( je suis plutôt active sur le serveur )
- Je déteste... je DÉTESTE les cheateurs !!!

Mes points forts :
- j'ai déjà fait partie du staff
- Je suis active, souvent dispo
- Je suis plutôt mature
- Je ne fais presque aucune faute d’orthographe
- J'aime aider les joueurs
- je ne sais pas quoi dire d'autre  Embarassed

Mes points faibles:
- Je m'énerve très facilement, j'ai un fort caractère
( mais je peux me contrôler  Laughing  )

Récapitulatif : pourquoi me choisir ? :
1) Je suis active
2) J'ai de l’expérience en tant que modératrice
3) Je connais la plupart des membres du staff
4) j'ai une haine particulière envers les cheateurs
5) J'aime que les joueurs respectent les règles
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 )Mon Expérience dans Minecraft :

J'ai acheté le jeu en 2009 lorsqu'il était encore en version alpha, au début je jouait surtout en solo, mon premier serveur
c'était un freebuild d'une quinzaine de personnes, j'ai aussi été sur un rp mais je me suis vite dirigée vers le pvp/faction,
j'ai arrété Minecraft pendant pas mal de temps, je m'y suis remise y a 2 ans, ou j'ai essayé de développer mon propre
serveur faction (Mineduck)  avec quelques amis, on avais pas plus d'une trentaine de joueurs mais la communautés du serveur
était géniale, aprés que ce serveur ai fermé je errais de serveur en serveur, j'ai finalement rejoint le staff en tant que modératrice
sur Gan Eden où je suis restée pas mal de temps, mais il a aussi finis par fermer pour cause de manque de motivations de la
part des fondateurs. A partir de là j'ai encore arrêté minecraft pendant plus d'un an pour reprendre pendant les grandes vacances 2013
ou j'ai été animatrice sur anonycraft, le premier gros serveur ou j'ai fait partit du staff, les fondateurs étaient plutôt content de moi,
j'ai entièrement construit leur map event actuelle (que vous pouvez voir en allant sur la map event de anonycraft  Okay ) mais j'ai été virée
lâchement par le fondateur suprême pour une raison personelle  Crying or Very sad  donc j'ai encore arêté minecraft pendant 1 ans pour reprendre pendant
ces grandes vacances ou j'ai visiter quelques serveur pour m'arrété sur Fornax, la suite vous la connaissez, j'ai été recrutée en tant qu'animatrice... voila voila...

( Dat pavé )

3) Mon expérience sur Fornax

J'ai été recrutée peu après être installée sur le serveur, j'ai remarquée que en raison de l'absence d'anti-cheat il y
avait beaucoup de joueurs qui trichaient donc j'ai un peu enchaîné les verif/ban ( je me suis même fait engueuler
car je bannissait trop, mais que voulez vous, je hais l’inégalité, j'aime pas les cheateur donc j'en laisse pas passer un seul  Mr. Green )
Je n'avais pas fait de candidature la première fois que j'ai été recrutée, c'est pourquoi j'en fais une maintenant
Que dire d'autre ? ^^

4) ce que j'apporterais au serveur

De l'ordre, de l'égalitée, donc plus de fun pour les joueurs qui souhaitent jouer sans avoir a se prendre la tête avec tout ces cheateurs.
J'aimerais apporter également un peu d'animation( quiz, organisation ou aide pour les events ) mais je ne veut pas être uniquement animatrice car j'aimerais quand même pouvoir
garder l’opportunité de pouvoir faire régner l'ordre sur le serveur

5) Autres

Mes horaires : La semaine: a peu prés tout les soirs a partir de 19h
   Les weekends : Aprés-midi / soirée... enfin ça dépends
   Les vacanses : A peu prés tout le temps
( habitant dans un village de 70 habitants a 1h de la ville, et n'ayant pas encore mon permis
   j'ai rien d'autre a faire que le PC alors bon j'ai tout mon temp  Razz  )

Moyens de communications : Skype : Isilyxia01, j'ai aussi teamSpeak et mumble...

Voili voilou vous allez avoir de la lecture ^^ Merci de donner de votre temps
pour lire ma candidature, en espérant être choisie

Veuillez agréer, Monsieur le Fondateur, l'expression de ma considération distinguée. ( lol )

Back to top

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maitreguillaume1

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:50 (2014)    Post subject: [Candidature] IsiFoxie Reply with quote

Bonjour IsiFoxie
Une si belle candidature, Ont ne peut pas refuser cette demande Razz
[ Je suis pour ]
[ Il manqueras plus que la présentation sur teamSpeak pour moi ]

Cordialement maitreguillaume1

Back to top
maitreguillaume1

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27

PostPosted: Thu 28 Aug - 18:29 (2014)    Post subject: [Candidature] IsiFoxie Reply with quote

Bonjour IsiFoxie

Bravo pour votre grade.
Vous serez en modoTest pendant 1 semaine

Cordialement maitreguillaume1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:13 (2019)    Post subject: [Candidature] IsiFoxie

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation