FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature pour être modérateur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Litponnike

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:00 (2014)    Post subject: Candidature pour être modérateur Reply with quote

Bonjour je me présente je m'appelle Enzo (Liptonnike), j'ai 14 ans, je suis en 3éme.Je fait de la musculation Smile 

Mes motivations de gérer les problèmes des joueurs et autres:

Voilà ma principale motivation, j'admire le travail que font les autres modérateur pour aider les joueurs en difficulté ou qui ont des problèmes de connexion et j'aimerais en faire autant.Ma deuxième motivation c'est que des fois je vois le serveur sans modérateurs et je vois certains joueurs qui ont des problèmes,des personnes qui flood ou autres et je me sens impuissant alors que je voudrais les aider le plus possible ou sinon je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de modérateur pour autant de joueurs. Ils sont submergés de demandes et là aussi j'aimerais pouvoir plus les aider donc voila mais 2 motivations principales.

Disponibilité.

Je suis disponible en particulier le soir à partir de 17h en semaine (sauf vacances) et le week end toute la journée voir une bonne partie de la nuit le Samedi.

Expérience dans le domaine de la modération :

J'ai été pendant plus d'un an modérateur sur un serveur de 150 personnes.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Pendant l'année où j'ai été modérateur, j'ai dû faire face à de nombreux problèmes du types insultes, provocations extrêmes, menaces de hacks... Je les ai réglés, dans la mesure du possible, en gardant mon calme et mon sang-froid.
De plus j'aime aider les personnes en difficultés.
Je peux être sérieux quand il faut, mais derrière un semblant de carapace, se trouve mon humour que je peux sortir a tout moment.
Et ma connexion sur le serveur est toujours accompagnée de ma connexion sur ts (sauf très rares exceptions), je ne fais jamais l'un sans l'autre, car je trouve cela plus amusant de rigoler et construire, miner etc ensemble que seul.

Ce que j'apporterais au serveur :

-Mon sérieux
-Mon calme
-Mon sang-froid
-Mes blagues pourris
-Je suis cultivé
-je suis bon en langue

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.

Back to top

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maitreguillaume1

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 28 Aug - 18:27 (2014)    Post subject: Candidature pour être modérateur Reply with quote

Bonjour Litponnike.

Bravo pour ton grade. 
Vous serez en modoTest pendant 1 semaine.

Cordialement maitreguillaume1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:54 (2019)    Post subject: Candidature pour être modérateur

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation