FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Recrutement Moderateur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juliocool21910

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.83

PostPosted: Wed 27 Aug - 13:38 (2014)    Post subject: Recrutement Moderateur Reply with quote

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle Jules (juliocool21910), j'ai 14 ans, je suis en 3éme.  

Mes motivations de gérer les problèmes des joueurs et autres:

Voilà ma principale motivation, La premier et que j ' adore se serveur et les personne Modo, Admin sont tres sympa ..Ma deuxième motivation c'est que des fois je vois le serveur sans modérateurs et je vois certains joueurs qui ont des problèmes,des personnes .Voila mes 2 motivation .

Disponibilité.

Je suis disponible en particulier le soir à partir de 17h en semaine (sauf vacances) bien sur  Very Happy . et le week end toute la journée surtout le soir.

Expérience dans le domaine de la modération :

J'ai été pendant plus d'un an modérateur sur un serveur de 100 personne.Pvp Faction .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Pendant l'année où j'ai été modérateur, j'ai dû faire face à de nombreux problèmes du types insultes, provocations extrêmes, menaces de hacks... Je les ai réglés, dans la mesure du possible, en gardant mon calme et mon sang-froid.
De plus j adore m'amuser construire pvp etc .
Je joue a minecraft depuis la Alpha .

Ce que j'apporterais au serveur :

-Mon sérieux
-Mon calme
-Mon sang-froid
-Mes blagues XD
-Je suis cultivé
-j'ai plusieurs langue Francais , Anglais ,Espagne

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Aug - 13:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maitreguillaume1

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 28 Aug - 18:26 (2014)    Post subject: Recrutement Moderateur Reply with quote

Bonjour Juliocool21910.

Candidature refuser. 
Je pense que tu n'a pas lie les règlements.

Cordialement maitreguillaume1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:11 (2019)    Post subject: Recrutement Moderateur

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation