FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature Modérateur mattose

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mattose

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 30 Aug - 00:04 (2014)    Post subject: Candidature Modérateur mattose Reply with quote

Bonjour, je m’appelle Matthias (mattose/vanarion), j’ai 16 ans et je suis français. Je poste ma candidature pour redevenir modérateur sur le prison de fornax, je suis très présent et je modère beaucoup sur le serveur, cela fait 3 mois que je suis sur fornax, j’ai commencé lorsqu’il n’y avait que le faction et que l’on pouvait obtenir de la bedrock. Lorsque j’étais modo sur le serveur je consacrais la plupart de mon temps à modéré plus qu’à jouer. Je souhaite redevenir modérateur pour pouvoir continuer à aider la communauté ainsi que le staff pour que le serveur continue de bien tourner. De plus je me connecte aux heures françaises je suis donc complémentaire avec filoux22 au niveau de la modération ce qui  laisseras très peu de temps sans modo connecté sur le prison.

Je ne manque pas de maturité, je n’ai jamais eu de soucis avec vous en tant que joueur et en tant que modérateur depuis mon arrivé sur fornaxcraft. Je suis gentil avec les joueur mais je sais me montrer répressif lorsqu’il le faut, je pense même que j’ai un petit défaut c’est que je ne suis pas du genre à laisser des chances, si le joueur cheat ou ne respecte pas les règles il aura la sanction adéquate.

Cela fait 5 ans que je joue à minecraft, j’ai déjà modéré dans plusieurs serveurs (De simple guide a Co-admin sur certains serveurs). Je n’ai jamais été dérangent dans n’importe quelle situation sur n’importe quel serveur, je suis là pour m’amuser avant tout puisque minecraft n’est qu’un jeu, mais si je redevient modérateur je serais sérieux comme j’ai su l’être auparavant sur le serveur en tant que modérateur, je n’accepterais jamais de cadeau en échange de déban comme j’ai pu voir certains modérateurs qui ont été dégrade suite à leurs mépris. A l’inverse je ne bannirais pas sans raison valable et sans preuves.

Je pense que je peux être intéressant pour le serveur car je suis assez fort en build et je suis très renseigné, certains joueurs me demande des conseils et me conseil, d’autres ont besoin de mon aide pas forcément pour des choses importantes mais lorsque j’ai le temps je m’occupe de leurs petits soucis avec beaucoup de patience et de plaisir.

Pendant mes vacances je suis présent 8 à 9 h par jour entre 10h et minuit heure française. Pendant mes semaines je suis présent le soir à partir de 20 h et parfois le matin avant 10h.

Je suis disponible sur le ts ainsi que skype.

Je souhaite beaucoup rentrer dans le staff à nouveau, pour pouvoir continuer a aidé un maximum de joueurs et en me rendant le plus utile que possible. Je reste à disposition des admins s’ils ont éventuellement des questions à me poser.

En vous remerciant par avance, mattose.   

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Aug - 00:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mattose

PostPosted: Sat 30 Aug - 23:40 (2014)    Post subject: Candidature Modérateur mattose Reply with quote

Je suis désolé mais je ne pourrais pas  me connecter pendant 3-4 jours car je ne peut plus jouer, j'ai fait une mauvaise chute c'est après-midi et j'ai une fracture du poignet droit je doit donc je reposer un maximum :S

Back to top
Filoux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:26 (2014)    Post subject: Candidature Modérateur mattose Reply with quote

Perso je suis pour ! Tu as été un très bon mentor pour moi même que tu aurais du être Chef-modo à ma place ... Bref +1 et j'ai hate de te revoir en jeu mon petit mattose d'amour <3

Back to top

PostPosted: Tue 2 Sep - 21:46 (2014)    Post subject: Candidature Modérateur mattose Reply with quote

ahah, merci filoux, mais tu mérite bien plus que moi le chef-modo Wink
Pas de soucis, je devrais pouvoir jouer dans 2-3 jours !

Back to top
maitreguillaume1

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27

PostPosted: Sun 7 Sep - 17:33 (2014)    Post subject: Candidature Modérateur mattose Reply with quote

Bonjour mattose.

Votre candidature à été retenue pour le moment.
Quand vous serez en forme pour  jouer, fait moi signe.
Cordialement maitreguillaume1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:38 (2019)    Post subject: Candidature Modérateur mattose

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation