FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Recrutement Animateur

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juliocool21910

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.83

PostPosted: Sat 30 Aug - 14:04 (2014)    Post subject: Recrutement Animateur Reply with quote

Bien le bonjour a tout Fornacraft, et merci de prendre le temps de lire mon Topic. 

Mon Pseudo :  juliocool21910 

Mon Prénom : Jules Rebourseau 

Mon Age : J'ai actuellement 16ans 

Lieu de résidence : France, Dijon (21°) 

Profession : ETUDIENT au college (3 eme ) 

Serveur(s) Favori(s) : Je ne vais pas mentir, cela ne sert a rien je ne vais pas clamer "Fornaxcraft est mon serveur favori et c'est le seul que je fréquente", car je ne fréquente pas seulement Fornaxcraft, je fréquente d'autres petits serveurs (pour ne pas faire de pub ) comme : Yourcraft ( petit serveur de 20 personnes ou on est maximum 5 a chaque fois ) et autre petits serveurs funs avec des potes. 

Mais, il faut l'avouer, c'est sur  Fornaxcraft que je passe la majorité de mon temps, c'est donc mon serveur favoris, mais ce n'est pas le seul et unique serveur que je fréquente, car je pense qu'il ne faut pas se limiter a un seul serveur, de même ne pas s'étendre a plus de 5 serveurs, car dans chaque serveurs on apprend des choses nouvelles et différentes. 

Nombre d'années de jeu : Je dirai approximativement 2 ans, même si j'ai cependant fait une petite pause pendant un moment pour me consacré a la compétition sur Call of Duty ( Decerto ) 

Mon niveau de jeu : Il est pas énorme, ça sert a rien de mentir, mais il est cependant bon ( a mon avis personnel ) je sais maîtrisé pas mal de chose et je suis dans la capacité d'aider les personnes pour régler les petits problèmes quotidiens de Minecraft. 

Ancienne team : Je n'ai jamais eu de team sur Minecraft, donc je n'ai aucune précision a apporter sur cela. 

Mes Compétences : Beaucoup de chose sur lees codages
Microphone : J'utilise pour parler sur TS / Skype, le micro de mon tritton AX-180, le casque avec lequel je joue sur ma PS3, la qualité du micro est donc bonne. 

Je suis sur le serveur depuis 3 mois . 

Mes Motivations : Je pense être assez actif pour postuler au poste d'animateur que je souhaite acquérir, je pense être apprécié de la communauté de Fornaxcraft, j'arrive toujours a réglé les problèmes par la discussion . Je souhaite faire partir du Staff, car j'ai toujours voulu faire parti du staff d'un serveur, car j’adore ça, surveiller, aider et sévir quand il le faut. Sans faire parti du staff, je m'investit déjà pour Fornaxcraftcar étant très actif, jusque tard le soir, je crée des events ( Dé à Coudre ) le soir pour dire de divertir les gens qui sont connectés, j fait de même la journée  et j'offre toujours des lots, certes petits mais qui font plaisirs. Je me sens accepter dans la communauté de Fornaxcraft, aussi bien auprès du staff que des Membres, je parle très bien avec Zertane , deux administrateurs très sympas toujours présents pour aider mais qui sont souvent  je le vois débordé par le nombre de demande d'aide sur le Chat. De même pour les Modérateurs ( aussi bien RP que PVP ), MaitreGuillaume  . Pour dire que je suis prêt a tout pour être dans ce staff ou l'ambiance et la bonne humeur sont toujours la car, sans mentir, vous êtes un staff super chaleureux et très près de votre communauté ! 

Ce que je pense apporter de plus : Je pense apporter un Animateur actif, qui aide les membres en difficulté, et qui sera la tout le temps pour vous ! 

Je peux jouer a partir de 16 H et tard le soir . et pendant le wekkend tous le temp 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma longue candidature et on se dit a plus ! 

Juliocool21910 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Aug - 14:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fripouille

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 7 Sep - 00:19 (2014)    Post subject: Recrutement Animateur Reply with quote

Bonjour ! , je m'appelle Baptiste Coudeville j'ai 16 Ans , et j'aimerai faire partis de ton groupe d'animateur sur les Serveurs Minecraft . 

Prénom et Nom : Baptiste Coudeville 
                                                      Age  : 16 ans
                                                       Mature et Soigneux 
                                                       Intelligent et Respectueux 

J'accepte vos condition de Fonctionnement (Animateur) 

Merci d'avoir lu ma candidature ! A bientôt ! 

Back to top
supratheo2

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:42 (2014)    Post subject: Recrutement Animateur Reply with quote

Bonjour,

Me concernant ta candidature est bonne, en revanche passe sur TS histoire de te faire connaitre un peu plus Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: Recrutement Animateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation