FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Pourquoi 16 ans

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> FornaxCraft -> Questions Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aire8

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Sat 30 Aug - 20:56 (2014)    Post subject: Pourquoi 16 ans Reply with quote

Bonsoir mon pseudo Minecraft est aire8

Je voulais savoir pourquoi il fallait avoir obligatoirement 16 ans est plus pour pouvoir postuler??

On ma refoulé 2 fois parce que j'ai 14 ans.

Si c'est une question de maturité pour moi c'est pas un problème car on me reproche d'être trop mature pour mon âge

Si c'est la maturité le problème je voudrais parlé avec Philiboysim ou Maitreguillaume via skype MERCI

Au passage ce soir avec un modo nous avons parlé et il vous reproché de prendre des personnes qui ne sont pas actifs

Cordialement aire8

Fornaxcraft 10/10

Les autres serveurs 0/10

A+ sur Fornaxcraft

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Aug - 20:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Filoux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:21 (2014)    Post subject: Pourquoi 16 ans Reply with quote

Bonjour, Je répondrai donc à ta question. C'est d'abord et avant tout une question de jugement.Nous recherchons du jugement chez les modérateurs pour qu'ils soient aptes à gérer des situations avec calme et facilité. Nous recherchons aussi de l'organisation. L'organisation s'améliorant avec le temps elle aussi. Pour le reste des raisons je sais pas demande à un fonda '-'

Back to top

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Mon 8 Sep - 07:43 (2014)    Post subject: Pourquoi 16 ans Reply with quote

La maturité est une chose, l'experience de la vie en est une autre, un modérateur doit savoir encaisser et gerer avec sang froid, normalement sur d'autre jeu les vrai modo, on vers 25/30 ans, sur minecraft, les modo sont très jeune 16-20 ans, car la communauté est très jeune elle aussi.
bon jeu !

Back to top

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sun 21 Sep - 01:59 (2014)    Post subject: Pourquoi 16 ans Reply with quote

Passe sur le TS : TS.FORNAXCRAFT.FR

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019)    Post subject: Pourquoi 16 ans

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> FornaxCraft -> Questions Réponses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation