FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature pour l'important grade de modérateur.

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xX_D4rK1ll3R_Xx

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Sat 30 Aug - 21:29 (2014)    Post subject: Candidature pour l'important grade de modérateur. Reply with quote

Bonjour, je me présente William Émond j'ai 14 ans je vit au Québec et je souhaite devenir modérateur. j'ai plusieurs qualité et de défauts et les voici; 
Qualités;
-Gentil
-Serviable
-Autonome
-Mature
-Présent

Défauts;
-Je peux rager mais je le fait discrètement ..
-Discret
-Manque de logique (Des fois)

J'ai comme mentalité qui fait en sorte que si je suis modérateur c'est pour une raison et cette raison est de faire en sorte que le serveur sois fluide et que les joueurs respectent les règles présentes sur le serveur. Je doit être intéressé au serveur pour devoir être modérateur car un modérateur sans "passion" pour le serveur ne devrais pas l'être.
Vous devriez me recruté pour des raisons que je vais vous dire ici;

-J'ai de l'expérience en tant que modérateur. (Je le suis sur 2 autres serveurs)
-Je suis fidèle au serveur
-Je veux pouvoir aidez les joueurs qui on besoin d'aide.
-Je suis actif sur le serveur.

Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans donc je suis expérimenter dans presque tout.Je suis motivé à devenir modérateur car je crois que le grand serveur dans lequel nous jouons à besoin d'aide au niveau de la modération,du développement et de l'aide qui faut porter au joueurs et donc je poste ma candidature pour pouvoir aidez au développement durable du serveur.Je crois que vous devriez me choisir en tant que modérateur car je suis déjà expérimenter dans la matière et sais comment bien modérer dans un serveur et je suis très motivé pour devenir modérateur sur FornaxCraft car j'adore ce serveur ! Mes horaires sont de 18h à 22h semaine et de 10h30 à 23h/minuit les fin de semaine que je suis chez moi. Je suis sur le serveur depuis au moins 1 mois et j'ai déjà prit connaissance du règlement du serveur et de son fonctionnement.J'apporterais au serveur aide et paix je suis très impliquer et présent sur notre joli serveur FornaxCraft. Nous pouvons nous communiquer via TeamSpeak ou via Skype (Mowuahahahah) (<- c'est sa mon pseudo).Je n'ai pas 16 ans mais bien 14 (On ma dit que c'était pas trop dramatique si j'avais 14 ans et je mentionne bientôt 15 ans). Jamais j'ai eu d'intervention négative avec une membre du Staff et je ne vois pas pourquoi ça se passerais. J'ai déjà répondu à des question qu'un joueur à poser et je continuerai toujours et je ne vois pas pourquoi un membre du Staff ne me ferais pas confiance si j'ai un dossier parfait 

Donc je crois que j'ai répondu à tout les questions requise et que ma candidature sois suffisante pour devenir modérateur donc, je vous souhaite à tous une belle journée et un bon temps de jeu sur FornaxCraft! Merci d'avoir lu ma candidature. 

-William (xX_D4rK1ll3R_Xx)

Back to top

PostPosted: Sat 30 Aug - 21:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Filoux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:29 (2014)    Post subject: Candidature pour l'important grade de modérateur. Reply with quote

Neutre... Mais je vais te kick comme ça ton dossier ne sera plus parfait Niah Niah niah !! Nan je rigole...

Back to top

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:40 (2014)    Post subject: Candidature pour l'important grade de modérateur. Reply with quote

Je comprend pas ton neutre filoux .. X)

-William (xX_D4rK1ll3R_Xx)

Back to top

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 9 Sep - 22:53 (2014)    Post subject: Candidature pour l'important grade de modérateur. Reply with quote

Bonjour xX_D4rK1ll3R_Xx,
-Pour ma par je serais neutre également .
-J'attend les avis des autres personnes
-Cordialement maitreguilaume1

Back to top
Ledenlil23

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:48 (2014)    Post subject: Candidature pour l'important grade de modérateur. Reply with quote

Je suivrais mes camarades avec un Neutre Dsl pour toi 

Back to top

PostPosted: Today at 04:54 (2019)    Post subject: Candidature pour l'important grade de modérateur.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation