FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
|Candidature Modératrice Prison| Piego.

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piego

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 31 Aug - 09:24 (2014)    Post subject: |Candidature Modératrice Prison| Piego. Reply with quote

Bonjour, je me présente, je m'appelle Nany, j'ai 10 ans et je souhaiterais devenir Modératrice sur le serveur Prison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qualités : Social, Gentille , attentionnée
Défauts : Rageuse parfois.
J'ai comme mentalité d'avoir but, de faire régner la paie sur le serveur, que tout membres ce parlent gentillement Qu'un jeu fluide sois sur le serveur.

Pourquoi me recruté:
Pourquoi me recruté ? C'est très simple, je me trouve plutôt maturité pour mon âge. Je suis actifs, gentille, attentionnée. Si vous me recrutez, je ferrais tout mon possible, pour mute si la sanctions est, bien entendu si une sanctions est mérité, elle sera donné, même si c'est un amis.

Mon Expérience dans Minecraft :
Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans, j'ai débuter par 1 an de solo, après j'ai arrêté et j'ai repris lorsque le multijoueurs est sortit. J'ai ensuite été Modératrice sur pleins de petits serveurs, qui ont ensuite fermé pour des raisons inconnues.

Mes motivations  :
Je suis motivé à l'idée d'avoir une telle opportunité sur ces genres de serveur. J'adore ces genres de serveurs, mais alors là, si je suis Modératrice, c'est vraiment le top du top parce que moi même, étant joueuse sur pleins d'autres serveurs, j'en ai marre, des personnes ''immature'' ici pour embêter les joueurs, c'est d'ailleurs pour cela que je souhaiterais devenir Modératrice.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre.
Tout simplement car je pense amener beaucoup à ce serveur, et que je pense être vraiment mature, à l'idée d'avoir un tel poste s'offrir à moi. Je me dis que je ne suis ni la meilleur ni la pire, et que j'ai comme tout le mondes, ma chance dans un tel staff.

Horaire
Lundi : 17h05 - 19h00
Mardi : 17h05 - 22 h 00
Mercredi : 17h05 - 19h00
Jeudi : 17h05 - 19h00
Vendredi : 17h05 - 23h00
Samedi : 10h00 - 22h00
Dimanche : 10h00 - 19h00

Depuis combien de temps je suis sur le serveur ?
Cela va faire bientôt 2 semaines que je suis sur le serveur, et cela à été le coup de coeur directement.

Ce que j'apporterais sur le serveur ?
J'apporterais au serveur, de la maturité, de l'enthousiasme, et pourquoi pas un jeu fluide.

Moyen de communication :
-Un microphone.
-Team Speak 3.
-Skype.

Conclusion.
Nany, 10 ans, expérimenté dans Minecraft. Très souvent connecter. Des moyens de communications, entre les joueurs et moi-même. 

En tout les cas j'espère que cette candidature, pour devenir ''Modératrice Prison'' vous aura plus, j'espère vraiment est prise, j'ai toujours rêver de devenir Modératrice sur ces genres de serveur.
Cubiquement Nany,

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Aug - 09:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Filoux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:32 (2014)    Post subject: |Candidature Modératrice Prison| Piego. Reply with quote

Contre, 1) Je ne te vois que très rarement connecté, 2) Trop jeune même si tu te dis mature le jugement n'est pas présent à cet âge 3) Tu écris avec très peu de faute ce que j'apprécie

Back to top

PostPosted: Today at 12:41 (2019)    Post subject: |Candidature Modératrice Prison| Piego.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation