FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Recrutement animateur

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flotom10

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 31 Aug - 12:31 (2014)    Post subject: Recrutement animateur Reply with quote

Bonjour je suis ici pour vous présentez ma candidature pour être animateur.

Pseudo en jeu : flotom10

Nom et prénom :Michelotti Florent

Âge 12 ans mais très mature.

Pourquoi je désire être animateur:car je trouve que le serveur manque d'événement quotidien de plus des joueurs comme totogohst se plaignent qu il n'y a pas devent.

Mes serveur: je joue surtout sur fornaxcraft mais un peu sur le serveur shotbow.

Mes qualités : je connais bien le fonctionnement d'un serveur.
Mes défaut :sûrement la flemmardise

Mes horaire:tout les jours de cours à partir de 18 h

Mon temps de jeu sur fornaxcraft et de 2 a 3 mois

Je connais minecraft depuis sa création.

Mon Skype: florentmichelotti

Pourquoi moi : car je pense être qualifié pour se poste puis je tien à dire que cela me donnera la chance de approfondir mes connaissance de minecraft.

Merci d'avoir lu ma candidature et je tien à vous dire que si vous voulez me contacte prévenez moi sur le serveur.cordialement flotom10 et peace and redstone.

Back to top

PostPosted: Sun 31 Aug - 12:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation