FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Recrutement Destruse

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Destruse

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:47 (2014)    Post subject: Recrutement Destruse Reply with quote

[EDIT] Je voulais réécrire ma candidature entièrement, mais j'ai décidé de reprendre des morceaux de mes autres candidatures, la cause est simple, j'ai voulu inséré un tableau et ma candidature s'est effacé.  Crying or Very sad

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de postuler pour le grade modérateur.

J'organiserai ma candidature selon plusieurs parties:

I Ma vie IRL

II Ma vie IG

III Mes heures de présence

IV Mes motivations

V Mes compétences et qualités

VI Mon ordinateur

VII Quelques formalités

I Ma vie IRL
    J'ai actuellement 16 ans, je suis au lycée et je vais commencer ma première S.
Dans la vie, je fais du roller avec mes amis, ainsi que des sorties et un peu de ping pong au lycée. J'aime l'informatique et ses spécificités, je m'intéresse particulièrement au développement Web, mais la programmation m'intéresse aussi, de même que l'infographie. Je suis aussi un fan d'animation japonaise, pour les connaisseurs, mes animes  préférés sont: Code Geass, Hunter x Hunter 2011 et Ping Pong
Je me trouve sincère, gentil, honnête et aimable avec toute personne.

II Ma vie IG
   Mon pseudo Minecraft est: Destruse. Pseudo choisit il y a fort longtemps.
J'ai commencé à jouer à Minecraft en Beta 1.8 grâce à des amis, j'ai rapidement acquis une version premium et j'ai commencé par jouer sur un serveur entre amis, puis j'ai enchainé les serveurs de toutes catégories, PVP, Semi-RP, RP et Hardcore, il y a 1 ans j'ai commencé à jouer que sur des Hungergames, il y a peu de temps, j'étais lassé et donc je me suis dis que me remettre sur un serveur faction serait une excellente idée. J'ai découvert Fornaxcraft qui m'a attiré mon attention et j'y suis resté.
   Sur Fornaxcraft, je recherche activement une faction, mais pendant ma recherche, j'ai crée une faction, qui a pour nom: Taiken. Je suis un joueur plus axé PVP et donc je construis rarement des géantes structures, j'ai une petite base qui me sert d’entrepôt de stockage. J'ai quelques affinités (dirais-je) avec Buzz et [AMODIFIER]. Je participe assez régulièrement à des combats PVP.
Pour l'instant, je suis encore assez faible, mais le jour viendra ou je m’élèverai à un autre niveau.

IV Mes heures de présence
   Je suis présent assez souvent, néanmoins mes horaires ne sont pas fixe:
Lundi: 12h30 à 16h - 18h à 23h
Mardi: 12h30 à 16h - 18h à 23h
Mercredi: 10h à 18h - 19h à 23h
Jeudi: 12h30 à 16h - 18h à 23h
Vendredi: 12h30 à 16h - 18h à 23h
Samedi: 9h à 23h
Dimanche: 12h30 à 16h - 18h à 23h

V Mes motivations
   J'aimerai devenir modérateur, car je pense d'abord que c'est une expérience vraiment sympa, mais c'est aussi un grade qui permet de se rapprocher des joueurs de pouvoir les aider et surtout de leurs permettre d'obtenir un serveur plus conviviale, de punir les joueurs dans l'erreur, de punir l'abus !
[S]J'ai toujours voulu être un super justicier ![/S]
Mais pourquoi pas simplement modérateur alors ?
Eh bien c'est très simple, j'aime le serveur, j'aime le PVP, je ne pense pas pouvoir me séparer du PVP, c'est pourquoi je postule en tant que modérateur et joueur à la fois car je pense que c'est un rôle qui me conviendrait très bien.

V Mes compétences et qualités
   J'aimerai vraiment devenir modérateur, mais beaucoup de personnes, postulent pour ce poste. Alors pourquoi moi ?
Je pense d'abord que je suis quelqu'un de très impartial, quelqu'un d'honnête.
J'ai déjà de l'expérience en tant que modérateur, qui plus est sur des serveurs PVP faction.
J'ai un très bon sens du tact. Je suis social et j'arrive rapidement à m'adapter à une communauté.

VI Mon ordinateur
   Pourquoi je vous parle de mon ordinateur ? Parce que je pense que c'est un sujet important.
Il se peut que je sois connecté et que vous me pensiez AFK, mais en fait je suis sur mon deuxième écran et je regarde généralement des animes (Oui je suis un OTAKU !), il se peut aussi que je check un peu mon moniteur principal. (voilà la petite info)
   Concernant mon ordinateur, je ne fais pas faire l'inventaire des mes composants, sauf si vous me le demandez en MP, je dirais juste que mon ordinateur est capable de faire tourner Minecraft à 120 fps et que je peux filmé (si besoin est).

VII Quelques formalités
   Je possède les principaux logiciels de communication: Skype, Team Speak 3, Mumble et Team Viewer.
J'ai un micro intégré sur un casque (je ne vais pas faire de pub). Je peux parler librement, un peu moins le soir quand même. ^^
Je m'engage à devenir un modérateur incorruptible.

J'espère que ma candidature sera vous satisfaire.
A bientôt en jeu ou sur le Forum !

Cordialement
Destruse

Back to top

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maitreguillaume1

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 9 Sep - 22:52 (2014)    Post subject: Recrutement Destruse Reply with quote

Bonjour Destruse.
Belle candidature.
Mais je te voit jamais connecter.

Cordialement maitreguillaume1 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:54 (2019)    Post subject: Recrutement Destruse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation