FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
[Candidature] Modérateur/SnubbyHD

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SnubbyHD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 1 Sep - 13:12 (2014)    Post subject: [Candidature] Modérateur/SnubbyHD Reply with quote

Bonjour a tous les membres du staff , je fais cette candidature pour être modérateur .

Présentation IRL : 

Bon je m'appelle Jocelyn, j'ai 15 ans et 16 ans le 05/12 (Mature). J'habite en région centre dans une petite ville nommés luisant près de Chartres.
Depuis que j'ai 5 ans je JOUE AU JEUX
 vidéo sur console surtout. Mais a l'âge de 11 ans j'ai découvert le fabuleux jeux Minecraft. Alors ma Ps3 a pris la poussière et je suis devenue fan de Minecraft . Bon assez parler de moi !!!

Présentation In Game : 

Bon In game, dans tout LES JEUX
 vidéo vous me trouver sous le nickname SnubbyHD , dans le jeux Minecraft je suis plutôt mature et j'aimes faire de la gestion du chat. Avant de jouer a Minecraft je jouait plutôt a Call Of Duty ou GTA sur consoles. Je suis tellement fan de Minecraft que je fait que sa.

Mon expérience sur les autres serveurs : 

J'ai commencer sur des serveurs de mini jeux comme par exemple Hypixel ou Ascentia et même les serveurs Hunger games après je me suis mit a jouer sur plein de serveur PvP-Faction j'avait même crée le mien qui tournait a 15 20 personnes par jour et jetait très fier mais malheureusement quelqu'un la fait planter . Après des semaine passèrent et J'ai trouver votre serveur Fornaxcraft Et la Je suis tombé amoureux du serveur.

Mon aventure Fornaxcraft : 

J'ai rejoint le serveur Il y a maintenant 3 semaine, (le serveur) Ce serveur est un serveur ou on le peut jouer sans encombre car la communauté est parfaite, les staff sont présent aide les autres, répond au question le staff parfait quoi ! c'est pour sa que j'aimerai être modo pour aider les autres a mon tour. Bon je vais arrêter de parler de Fornaxcraft parce que il me faudrait tout la nuit pour dire a quel point le serveur est super.

Mes motivations : 

J'aimerai être modérateur de Fornaxcraft car j'aime beaucoup la communauté de se serveur et beaucoup de gens m’apprécie aussi je suis actuellement guerrier sur le serveur mais j'aimerai voir plus haut avoir un meilleur "grade" Je suis très patient je serait bien Evidemment a l'écoute des joueurs, je serait attentifs au personne, je serait tolèrent mais il y a des limites a ne pas dépassez .Et ces pourquoi je fais une Candidature pour être Modérateur.

Mes disponibilité : 

Je suis très actif sur le serveur coté heure française.
Voici mes horaires :
-Lundi : 14h30 a minuit
-Mardi : 14h30 a minuit
-Mercredi : 14h30 a minuit
-Jeudi : 14h30 a minuit
-Vendredi : 14h30 a 1h
-Samedi : 10h a 0h30
-Dimanche : 10h a minuit
et c'est horaire sont comprise même pendant les cours car je suis en CAP

Bon voila ma candidature tire a sa fin donc j’espère être retenue et faire partie de l'équipe des modo a ++ 
)

Back to top

PostPosted: Mon 1 Sep - 13:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:00 (2014)    Post subject: [Candidature] Modérateur/SnubbyHD Reply with quote

ACCEPTER ! Félicitation ! : Tu as 3 jours pour ajouter philiboysim sur skype ! : simpellletier98. Il va tout t'expliquer

Back to top
julesbonnel

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 28 Sep - 19:37 (2014)    Post subject: [Candidature] Modérateur/SnubbyHD Reply with quote

bonjours au staff je m appelle jules j ai 12ans je suis mature je joue a minecraft depuis 2 ans j adore ce serveur j ai meme acheter le grade bedrock je suis tres actif et sympa merci de m accepter parmis vous voila merci Confused
désoler pour l orthographe

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:00 (2019)    Post subject: [Candidature] Modérateur/SnubbyHD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation