FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Demande De Grade

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bastiendu72_

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 1 Sep - 22:06 (2014)    Post subject: Demande De Grade Reply with quote

Bonjours a tous,
Je me présente bastiendu72_ (bastien irl ? quoi vous aviez trouver whaou vous avez un talent fou mon ami !), je souhaite donc devenir modérateur du serveur Prison.

Mes motivations sont les suivantes :

Le prison est pour moi une nouvelle sorte de "jeu" sur Minecraft étant donner que je jouer avant ce dernier sur du pvp faction only, ce serveur ma donc apporter un peu de nouveauté et ma" rebooster" car je commençai a m'ennuyer sur Minecraft. Cependant j'ai rencontrer quelque difficulter a comprendre le principe du jeu, c'est pour cela en partie que je me présente pour aider les nouveaux joueurs...
Mais également j'ai remarquer qu'il n y avait que peu de modo de connecter (filoux, mmaxence et jose) c'est pour cela que je me présente.
Prenons un exemple hier matin vers 10h un mec nous allons l'appeler "azertyuiop" a commencer a insulter un autre joueur appelons le "qsdfghjklm" et cela pendant plusieurs minutes voir même heures vu qu'aucun modo ne c'est co entre temps, en gros l'ambiance étais pourris et c'était triste Sad.

Donc en gros je me présente afin de venir "d'épauler" les modos dans leurs taches.

Mes qualités : Sang froid et drôle
Défauts : Têtu et chiant des fois mais pas toujours hein Smile

Mon experience sur minecraft :

Je joue a minecraft depuis 3,4 ans sur des serveurs pvpfactions
J'ai déjà était modo sur des serveurs (ex celui de shyn), j'ai également eu la chance d'être co admin d'un serveur pvp il y a maintenant 2ans cela ma apparis beaucoup de chose dont j'ignorer l'existence avant cela.

J'ai aussi et souvent d'ailleurs était animateurs sur x ou y serveur (environ 4serveurs diffèrents)

Mes horraires :
J'entre dans une année compliqué je serai donc dispo :

Mercredi 12h-00
SamediDimanche : Assez souvent
Je ne peux pas me permettre d'annoncer des horraires fixe pour le week end étant donner quej'ai une vie a coter et donc je peux avoir un plan pour une soriée 2heures avant sont début x)

J'apporterais au serveur enfin surtout au modo un bol d'air frais étant donné que quand filoux ou autres modo se connecte c'est directement du  (attention imitation de la mort qui tue des joueurs attendant un modo depuis 2heures) :

FILOUX22 j'ai une question 
FILOUX ON A LDROIT AU BEACON
FILOUX CA VA
FILOUX TU AIMES LE RIZ ?

Enfin bref vous voyez je pense exactement ce que je veut dire Smile

Après la question pourquoi moi est pas un autre ?
Et bien je n'ai vraiment rien a dire dessus non mais c'est vrai vous voulez que je dise que je suis surmotivé comme zelda devant ganondorf ?

Pour me joindre :
TeamSpeak disponible très souvent
Skype que je donnerai si je suis prit.

Par contre je vois que ma candid est bourrées de fautes orthographe c'est tout simplement car j'écris depuis mon ipod et que je galère déjà depuis environ 2heures a aligner 3mots sans faire une faute majeur, bien sur en jeu je ne fait pas autant de fautes hein Smile.

Cordialement Bastien

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Sep - 22:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Filoux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sun 7 Sep - 18:35 (2014)    Post subject: Demande De Grade Reply with quote

Trop de faute Surprised et pour répond à tes questions : Oui , Oui et encore Oui Smile

Back to top

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:52 (2014)    Post subject: Demande De Grade Reply with quote

Contre

Back to top

PostPosted: Today at 04:53 (2019)    Post subject: Demande De Grade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation