FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature de SevenX159 pour le grade de modérateur

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SevenX159

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 4 Sep - 03:40 (2014)    Post subject: Candidature de SevenX159 pour le grade de modérateur Reply with quote

Bonjour,

Je me pressente, moi c'est SevenX159, un joueur de minecraft a la base mais qui c'est reconverti dans la modération  il y as 2 ans sur un gros serveur francophone. Pourquoi je ne suis plus la bas ? Héé bien c'est simple se serveur était devenue une trop grosse entreprise et donc j'ai choisit de partir afin de ne pas rompre les communication que j'avais avec certain joueurs et l'administration. Maintenant pourquoi je me présente ici ? Bien c'est un ami qui ma fait découvrir ce serveur qui ma de suite plu du fait de sa beauté notamment au niveau des spawns. Apres Pourquoi me recrutez moi plus qu'un autre ? héé bien bonne question c'est a vous de décider si vous me prenez a l'essai ou pas =) mais je suis  impartial, assez mature puisque j'ai 17 ans , mais mon plus gros défaut est de prendre des décision trop vite sans  vraiment réfléchir  Sachant je n'au pas d'horaire fixe puisque j'ai mes étude alors quelque fois je pourrais rester  jusqu’à 3h du matin comme ne pas venir de la journée. ce que je pourrais apporter au serveur sont mes quelque connaissance en développement informatique. Je peut communiquer pas skype/teamspeak/mumble ou tout autre  logiciel qui pourrais être utilisé.  

Voila je pense que j'ai fini a par peut être le fait que j'aime bien les chat noir

Cordialement SevenX159

Back to top

PostPosted: Thu 4 Sep - 03:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maitreguillaume1

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27

PostPosted: Sun 7 Sep - 17:35 (2014)    Post subject: Candidature de SevenX159 pour le grade de modérateur Reply with quote

Bonjour SevenX159

-Je pense que tu n'a pas lie les règlements avant de poster votre demande d’admission.
-Veuillez aller lire les règlements .
-Cordialement maitreguillaume1

Back to top
Ledenlil23

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:49 (2014)    Post subject: Candidature de SevenX159 pour le grade de modérateur Reply with quote

Ta candidature ne correspond pas aux critères demandés 
Mais si tu en fait une autre je la lirais avec plaisir !

Back to top

PostPosted: Today at 05:03 (2019)    Post subject: Candidature de SevenX159 pour le grade de modérateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation