FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Presentation de Smyyte

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Accueil -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smyyte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 5 Sep - 21:05 (2014)    Post subject: Presentation de Smyyte Reply with quote

Bonjours / Bonsoir. 
Je me presente je m'appelle Arnaud (irl) j'ai 15 ans j'en aurai 16 au mois de mai je suis belge et je suis en elctromecanique. 
J'ai plusieurs passions : le foot le billard et surtout minecraft 
In Game je me surnomme Smyyte ce pseudo a ete trouver par un de mes amis qui me surnommaient comme ceci car mon nom de famille est Smidts et donc j'ai decider d'en faire un pseudo partant de ceci. 
Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7 je me débrouille pas mal, et je connais bien le "grade" modérateur j'en faisais partie d'un serveur qui a fermé il y a peut de temps je ne donnerais pas de nom
 je me connecte quand je le peux n'oublions pas que j'ai une vie en dehors de mon ordinateur.
 Cordialement. Smyyte.

Back to top

PostPosted: Fri 5 Sep - 21:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Accueil -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation