FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature de Smyyte.

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smyyte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 5 Sep - 21:50 (2014)    Post subject: Candidature de Smyyte. Reply with quote

Cher staff, membre Bonjours / Bonsoirs.

je vais faire un petit sommaire pour que cela soit plus agréable a lire.

-Présentation In Life.
 -Présentation In Game.
 -Depuis quand je suis sur le serveur.
 -Mes horaires de connexion.
 -Moyen de communication.
 -Commande indispensable.
 -Pourquoi moi et pas un autre.
 -phrase de conclusion.

-Représentation In Life. 

Je me présente, je m'appelle Arnaud j'ai 15 et je suis belge Very Happy et donc oui j'aime les frittes ! j'habite dans le sud de la Belgique dans un grand village surnommé Etalle. Je suis en Electro-Mécanique en 4 eme et donc il me reste plus que ma 5 et 6 eme a passé (je sais que ce n'est pas la même chose en France pour cela que je précise). J'ai plusieurs passions. Le foot, le billard est bien sûr Minecraft!

-Présentation In Game.

In Game je m'appelle Smyyte ce pseudo a été trouver par un de mes amis car mon nom y ressemble (Smidts). Je joue à Minecraft depuis la version 1.4.7 mais j'ai faits une courte pause. Je me débrouille en Pvp et en architecture. J'ai été Modo de plusieurs serveurs et en partie d'un qui tournait à pas loin de 70 connecté actif mais qui a malheureusement fermé. Je connais pas mal de commande utile, et je pense être assez mature pour mes 15 ans.

-Depuis quand je suis sur le serveur. 

Je joue à Fornaxcraft depuis le vendredi 5 septembre et donc je suis nouveau mais compte bien explorer ce serveur qui est vraiment pas mal.

-Mes horaires de connexion.

Je suis souvent connecté normalement je me débrouille pour l'être en tout cas, les jours de semaine je me connecte après 17h00 jusqu'à 18h30 et il y a moyen que je me connecte après, le mercredi si je suis libre toute la journée et le week-end cela vari, un week-end sur deux je suis chez mon père donc chez mon père je joue le matin de 10h00 jusqu'à 15h00 en moyenne et le soir de 22h30 à quand je veux et chez ma mere de 14h00 à 17h30 peut être même plus tard. 
N'oublions pas que j'ai une vie en dehors de mon ordinateur.

-Moyen de communication.

J'ai divers moyens de communication, j'utilise en partie Skype, mon pseudo et Arnaud6362 j'ai aussi Teamspeak j'ai Facebook sur demande et aussi SMS (je suis Belge donc cela va être limité).
-Commande indispensable pour un modérateur.
-/ban 
-/invsee
-/Manip
-/EC
-/Tempban
-/gamemode 1 (si je ne suis pas modérateur joueurs)
-/kick
-/Tp 
-/mute
-/socialspy 
-/v ...

-Pourquoi moi et pas un autre.

Moi car je pense être capable de bien gérer le serveur vu que j'étais il y a une semaine modérateur d'un autre serveur, je suis quelqu'un de confiance, assez expérimenter (vous voyez quelque commande) je suis gentille mais pas trop non plus et je me fond assez vite dans le décoré.
 N'oublions pas que tout le monde a le droit d'avoir sa chance et je ne vous pousserais donc pas à avoir une réponse positive.
Minecraft n'est qu'un jeu!

-Phrase de conclusion. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espèrent avoir attiré l'attention. 

Cordialement.

Smyyte.

Back to top

PostPosted: Fri 5 Sep - 21:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation