FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
[Présentation] Guimss~ Le vieux Druide

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Accueil -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guimss

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Mon 8 Sep - 07:39 (2014)    Post subject: [Présentation] Guimss~ Le vieux Druide Reply with quote

Bonjour a tous et à toutes !
Aujourd'hui je me lance dans une petite présentation, rien de fou, juste histoire d'un peu plus me connaitre.
Et comme un gentil garcons je vais suivre le plan donné, c'est parti :

Présentation IRL

• Prénom Djakité Robin
  • Nom xxxxxxxxxx  Smile
  • Pays Mozambie France ( Alsace ) !
  • Langue Maternelle .. ca me parait logique non ..? Le Draconien bien sûr
  • qu'est que vous faite dans la vie J'ai redoublé ma Ter STMG, aujourd'hui je vise des étude de télécommunication, le soir je fais de la restauration
  • Vos passions : haha, mes passions.. l'ordi, forcement, mais surtout la musique (percussions orientale) je possède une autre passion (d'ou mon surnom "le druide"), mais trop de jeunes enfants dans les parages pour êtres cité  Okay

Présentation IG

• Pseudo : guimss
  • Combien temps vous jouez à Minecraft : Mmh.. a peu prêt 5 ans
  • Experience : Fondateur et architecte de Brothercraft, Modérateur sur 3 serveurs, admin sur 2 et architecte pour quelque uns.

Mon Arrivée sur FornaxCraft

Vous expliquez combien de temps que vous est arriver sur FornaxCraft.
  • Vos imprévisions Un stuff canadiens ! et a l'écoute malgrès le décalage horaire. des prix drolement élevé mais compensé par les event quotidiens. Un beau staff, un serveur qui en veux. Quelque chose a changer ? La durer des Kits, et le mystery chest (trop peu de chances de lot conséquent) bein le le chest soit une très bonne idée
  • Etc Etc : encore ?

Voila pour la présentation, si vous avez plus de 18 ans, que vous voulez vous essayer ou vous réessayer a Minecraft, je peux vous aider a vous faire une base de stuff et de sécurité
Bon jeu ! Smile

Back to top

PostPosted: Mon 8 Sep - 07:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:35 (2014)    Post subject: [Présentation] Guimss~ Le vieux Druide Reply with quote

Trop bien beinvenue ! Au faut tu nous manque sur TS :3

Back to top
tapperjohn

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 7 Mar - 07:44 (2019)    Post subject: [Présentation] Guimss~ Le vieux Druide Reply with quote

shareit for pc
shareit download for pc
shareit for windows 7 free download
shareit for laptop
shareit for pc windows 10
the computer, necessarily, but especially the music (oriental percussion) I have another passion (hence my nickname "druid"), but too many young children in the vicinity...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23 (2019)    Post subject: [Présentation] Guimss~ Le vieux Druide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Accueil -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation