FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Important Candidature pour etre modo joueur

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tr3Zz_

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 11 Sep - 01:00 (2014)    Post subject: Important Candidature pour etre modo joueur Reply with quote

Présentation de ma vie:

Bonjour je m’apelle Maxime Lacourse j’ai 16 ans j’habite au canada donc je suis canadien de pure race xD.Je suis gentil avec mes amis et je les respect a tous moment. Je pratique de sport:le football,la motocross,le base-ball et je m'entraîne alors je suis une personne a forme et calme. J’aime aussi travailler avec un équipe prêt avancer. j’ai aussi une bonne relation avec mes amie. Je joue aussi a plusieurs autre jeu comme les bo2,bf4,forza motosport et minecraft sur xbox360 aussi.Mais Youtuber preferer Aypierre,et fantabobgame. je n’est pas grand chose d'autre a vous dire sur ma vie.

Mes Valeur a Moi
-sociable
-mon calme
-mon sang-froid
-Mes blagues impeccable  Very Happy  

Sur Fornaxcraft

Je suis vraiment passionner de fornaxcraft. Quand le serveur a commencer j'étais présent je suis bon pour la construction les commande. J’aime parler avec les gens de le chat et les aider quand il on a besoin. Au pvp je suis très bon aucun de mes ami n'est capable de me tuer xD (i'm so boss).

Commande:
/ban                        /time
/ban-ip                    /days
/ban list                  /weather
/kick                       /pardon-ip

Mon Horaire:Je suis connecter matin,midi,soir peut importe l'heure.
-Pendant la semaine connecter +3 heure par jour
-Pendant les week-ends connecter 3 a 4 heure par jour et plus

Moyen de me contacter
J'ai TS et skype mon skype est: maximelacourse pour me rejoindre en cas de problème ou autre question. J’ai un bon micro pour parler

Mon Respect:

-Quand je suis modérateur joueur les autre joueur ses comme ma famille pour moi je les respect et les apprécie et  je m'amuse avec mes coéquipier et rigole ensemble et j’accomplis se que le chef me dis de faire. Je suis connecter matin,midi,soir peut importe l'heure. Mon pseudo minecraft est: Tr3Zz_. je suis prêt a répondre a toute les question qui mes demander.

Conclusion:

Merci d’avoir regarder ma candidature et j'espère que vous aurez aimer et être modérateur est vraiment important pour moi et j’ai les qualités requise pour l'être espère être sélectionné et j'aime aider les nouveau qui vienne de commencer a jouer sur le serveur.
Ce que j'apporterais sur le serveur ?

Ce japporterai au serveur 

J'apporterais de l’entraide et du respect sur le serveur et vous aiderez a trouver plusieur solution a des probleme sur le serveur.

Ma motivation pour le serveur?

Ma principale motivation ses , J'admire se que font les modérateur et leur travail aider les joueur en difficulté dans le serveur a comprendre. J’aimerais faire pareil  

Cordialement:Maxime Lacourse (max_Lac)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 11 Sep - 01:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation