FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature Animateur Ledenlil23

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs
Previous topic :: Next topic  

Etes vous pour ma candidature ?
Etes vous contre ma candidature ? ( si oui justifiez )
0%
 0%  [ 0 ]
Etes vous pour ma candidature ?
100%
 100%  [ 1 ]
Total Votes : 1

Author Message
Ledenlil23

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:20 (2014)    Post subject: Candidature Animateur Ledenlil23 Reply with quote

1. Présentation général :

Moi c'est Nelson j'ai 14 ans , j'habite en Ile de France, dans les Yvelines ( en France pour ce qui ne connaissent pas )
J'adore tout les sports de glisse notamment le skate a 2 roues ! En ce qui concerne minecraft , j'y joue depuis 6 ans ... euhhh... Ah bon minecraft n'existait pas encore ? Depuis 3,4 ans ont vas dire alors 
 (sincèrement je ne sait pas depuis combien de temps je joue à ce jeu) J'ai commencer par jouer longtemps en solo pensant que mon pc n'était pas connecté à internet alors que j'avait télécharger le jeu sur la page officiel ...( no comment :s ) .
Après avoir découvert le mode multijoueur je me suis tout de suite intéressé à la création de serveur (j'adore préparer , organisé ... pile se qu'il faut pour être animateur 
 ) J'ai du possédé plusieurs serveurs 4-5 , juste pour le fun avec mes amis .
Puis en dernier j'ai découvert les serveurs multi-joueur , et la ... Le coup de foudre !
Depuis , je ne fait que ça !
Je possède maintenant un bon micro et un pc puissant . ( 16 Go de RAM / i5 ; Micro Blue Yeti )
(Ps : j'ai des connaissance en matières de plugins et surtout de commandes . )

2.Mes motivations à être animateur :

J'ai toujours rêver d'animer un grand serveur, malgré que je possédai mon serveur.

Pourquoi sur Fornaxcraft et pas sur un autre serveur ? :
Car je me suis établi sur ce serveur, donc dé que j'ai vue que Fornax ne possédai aucun animateur j'ai pensé qu'il était temps de tenter ma chance .

3.Quel type d'évent proposerai je au joueur :

J'ai déjà pensé à tout le monde :
- Les évents coffre pour les professionnels de pâque ,
- Les évents cache-cache pour les yeux de lynx ,
- Bien sur les tournois pour les gladiateurs ! etc !
Tout est déjà prêt dans ma tête 

4.Mes horaires :

Bah avec mes parents cela varie tout le temps :s mais je vais quand même essayer de vous faire un petit résumé :
-Lundi : 20h-22h
Mardi : 17h30-22h
Mercredi : 14h-22h
Jeudi : 20h-22h
Vendredi : 17h30-22h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
(Ce sont les horaires ou je suis disponibles mais je ne passe pas tout mon temps sur mon ordinateur)

Sur ce je vous prie de me laisser une chance !

Cordialement Ledenlil23

Last edited by Ledenlil23 on Sat 13 Sep - 18:44 (2014); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Prison -> Recrutement staff [ON] -> Candidature animateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation