FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
[Prison] ->DonJon<-

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> FornaxCraft -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xJustRain

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Sep - 22:59 (2014)    Post subject: [Prison] ->DonJon<- Reply with quote

Bonjour , J'écris ce sujet pour faire part d'une de mes précieuse idées, qui pourrait peut-être améliorer le serveur, du moins je l'espère.

-> Quel est le principe?: Le principe est simple, C'est comme le mode prison normal de fornaxcraft ( On mine pour gagné de l'argent ect..) Mais dans ce mode de jeu, au lieu de miné, l'on doit tué des monstres. (Warp A: Zombie) (Warp B: Zombie & Squelette ) (Warp C: Squelette) & ainsi de suite....  

-> Comment gagné de l'argent?: Pour gagné de l'argent il suffira de vendre nos loot qu'ils nous on drop! Donc pour maximisé le taux de loot, les joueurs seront bien évidament équipé d'épée Looting X ( kit de départ ) 

-> Organisation des warps: Le début sera de rentrer dans des grottes très profonde car si vous y surviver, cela veut dire que vous devez être libéré. 

-> Autres?: Cela ne serais pas un autre serveur mais simplement que pour les joueurs déjà libre, Il serait regrétable de ne plus avoir aucun but sur le serveur car ils seront déjà libre. C'est pour ça qu'un serveur Donjon/prison ne serait pas de refus. Bien évidament, Les deux mondes seront séparé. Cela pourrait ainsi permettre aux joueurs qui en on marre de miné, de varié un peu au lieu de ce lassé petit à petit du serveur.

J'espère que l'idée vous plaira, Bref.. Quoi qui l'en soit je vous dit à la prochaine sur les serveurs FornaxCraft.

Ps: J'ai fais pas mal d'années de build, Donc si le projet est accepté, J'aimerais bien me joindre à vous pour vous aidez à faire cette énorme projet Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Sep - 22:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sun 21 Sep - 01:55 (2014)    Post subject: [Prison] ->DonJon<- Reply with quote

Oui cool tu passera par le TS ts.fornaxcraft.fr ont pourra en discuter

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019)    Post subject: [Prison] ->DonJon<-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> FornaxCraft -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation