FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Candidature zachary1718 Moderateur

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zachary1718

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 12 Sep - 16:44 (2014)    Post subject: Candidature zachary1718 Moderateur Reply with quote

Bonjour je m'appel zachary et J'aimerais a double cœur etre modo du server Play.Fornaxcraft.fr (Faction)

Premièrement : :

Voici ma candidature bonne lecture Wink

1/Présention Irl

2/Présentation IG

3/Motivations

4/Pourquoi moi ?

5:Qualités/Défauts

6:Horaires

7/Petit mot pour la fin.

1:☾Présentation Irl☽.

Je m'appelle Zachary, j'ai 17ans, je vis Au Quebec dans un quartier de villa a , je suis en 1ère générale, j'ai deux grands frères qui ont 20 et 24 ans (donc on est 5 dans la famille) mon frère de 20 ans est à l'université mon frère de 24 ans travaille sur les prothèses dentaires, j'ai une copine, je fais souvent de la moto ^^, je pratique du foot depuis plus de 6ans, j'ai skype, ts, et même un numéro de téléphone s'il en faut un en cas d'urgence ^^, j'adore jouer aux jeux vidéo Call of duty,Gta,minecraft,League of legend, j'ai un chien (Akita inu) qui s'appelle Snoop, et une tortue (oui j'aime beaucoup les animaux Very Happy) ^^, je passe en 1ère avec 14,5 de moyenne, et j'ai commencé le gfx depuis 1 mois Very Happy ✔.

2:☾Présentation IG☽.
Mon pseudo en jeu zachary1718 les camarades m'appellent Zach, je suis sur Play.fornaxcraft.fr depuis 3mois j'ai découvert ce serveur grâce à une vidéo sur youtube, je joue depuis la version 1.7.2. Puis donc j'ai commencé à créer ma faction avec mon Amis caporal24 et avec les potes comme Timax942 etc.. ,et pvp grâce aux nouveaux stuffs qui m'ont donné l'envie de jouer encore plus ! Je joue beaucoup aux jeux sur ps3 Call of duty, Gta, Fifa ou même pc Minecraft,League of legend, Solstice Arena, et parfois il m'arrive de jouer à la psp ^^, et surtout à CandyCrashSaga sur portable ^^.
Donc voilà je pense avoir tout dit sur la présentation IG ✔.

3:☾Motivations☽.
Cela fait 7mois que je suis sur le serveur et je suis vraiment motivé à aidé les personnes, à répondre aux questions, faire venir plus de personnes possibles sur le PvP-fac, je sanctionnerais toutes les personnes qui ne respectent pas les règles du serveur, les guidés pour qu'ils comprennent le but du serveur et du pvp-fac, être un bon modérateur mature✔.

4:☾Pourquoi moi ☽?
J'ai été Codeur/Administrateur sur beaucoup de serveurs qui sont bien monté et qui sont toujours ouverts, j'ai moi-même gérer 1serveur qui a monté à 78co mais malheureusement est aujourd'hui fermé car le 2ème fondateur en a décidé comme ça :/, bref je serais faire mon boulot de modérateur je connais toutes les commandes qu'il faut, je sais quand il faut sanctionner et ne pas sanctionner ✔!

5:☾Qualités/Défauts☽.
Qualités: Je suis marrant, respectueux, mature, bonne écriture, je suis sérieux dans mon travail.
Défauts: Têtu, et je n'aime pas répéter.
Voilà pour ceux qui est de mes qualités/défauts ✔.

6-☾Horaires☽.

Les horaires donc je vais d’abord commencer par les cours et ensuite les vacances.

Pendant les cours:

Lundi: 12h a 13h - 4h a 9h30

Mardi: 12h a 13h - 4h a 9h30

Mercredi:12h a 13h - 4h a 9h30Jeudi: Pareil

Vendredi:12h a 13h - 4h a a 11h

Samedi et dimanche: Tout la journée en general

7:☾Petit mot pour la fin☽.
Voici ma candidature V2, J’espère être accepté et avoir de bons commentaires. Merci d'avoir lu ma candidature, Vive Minecraft bon jeux à tous ✔♡♡♡ . : Et je tiens a remercié quelques modos qui m'ont beaucoup aidé ! Freezeurone, Cornac, Apple Design surtout Free

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Fri 12 Sep - 16:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:33 (2014)    Post subject: :D Reply with quote

http://www.obsifight.fr/forum/index.php?threads/candidature-modérateur-lemo… COPIER COLLER BAN A VENIR

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04 (2019)    Post subject: Candidature zachary1718 Moderateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation