FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Demande de recrutement Dr4KerS

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr4KerS

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 12 Sep - 17:04 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Dr4KerS Reply with quote

•Bonjour staff et/ou membre!•  

•Présentation•  

Bonjour je m'appelle Baptiste mais mon pseudo est Dr4KerS, j'ai 15 ans, je suis un grand gamer oh que oui j'adore jouer ! Mes passions sont le foot et les jeux vidéos. J'habite en france dans le département PACA.  

•En jeu!•  

Mon pseudo est Dr4KerS j'ai commencé minecraft en 1.8.1 (dégueulasse), je suis très fort en pvp, architecture et redstone.   

•Mes horaires•  

Je me connecte après 17h00 et joue jusqu’à 21h30 peut être un peux plus tard parfois et le week-end autant que je veut.   

•Vous pouvez m'avoir avec...•  

Je suis sur skype teamspeak et aussi mumble comme vous voulez!  

•Mon but•  

Je voudrais obtenir le grade de modérateur car je trouve que le staff n'est pas très présent sur le serveur j'ai souvent besoin d'un d'entre eux mais personne n'est la ou alors il ne prête aucune attention a moi.  

•Précédemment•  

J'ai était modo et admin sur des serveurs pvp factions et mini jeux et autant vous dire que ce n'est pas une tache facile, c'était un gros serveur malheureusement il a fermé suite a des problemes de budget.  

•Merci•  

Merci d'avoir lu ma candidature, j’espère quelle vous plaira et a plus tard, merci   

Dr4KerS  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Sep - 17:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:33 (2014)    Post subject: Demande de recrutement Dr4KerS Reply with quote

TROP COURT NE SUIS PAS LE MODÈLE

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: Demande de recrutement Dr4KerS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation