FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
candidature gainedtrout47

Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gainedtrout47

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 13 Sep - 02:40 (2014)    Post subject: candidature gainedtrout47 Reply with quote

Pour me décrire un peu:

-J'ai 16 ans
- Je vien du Québec
-Je suis une fille
-Je m'apelle maxime (oui je sais c'est très le nom de garçons mais c'est pas moi qui la choisis) Embarassed
-Mon Skype gainedtrout47

Mes qualités?
-patiente
-calme
-responsable
-mature

Mes défauts?
-quand je rage, je rage Rolling Eyes

Ma mentalités?
-tout se sais dans la vie , si quelqu'un cheat on va le découvrir Smile

Pourquoi me recruter?
-parce que j'adore ce serveur
-je veut aider a ce qu'il y ai plus de gens sur le serveur
-j'aime aider les gens

Mon expérience minecraft :
 je joue a minecraft depuis 2 ans. Au début je jouais plus sur des serveurs mini jeux, ensuite je me suis tourner vers des serveur pvp factions et j'adore <3 j'ai fait plusieurs serveur avant de trouver fornax et parmi de tout ceux que j'ai fait c'est mon préférer Wink

Mes motivations :
Comme je l'ai déjà dit j'adore le serveur et je trouve qu'être modérateur c'est une très grande responsabilité que je serai capable de prendre et je ferait mon travail a 100%

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?
Parce que je sui LA personne qui prend tout a cœur et je le fait pas qu'a moitié je suis très aimable et attachante les gens ont pas tendance a me détester et jamais je ferait pour que quelqu'un me déteste je suis très bonne pour aider les autres et je suis a l'écoute de tout le monde , et puisque je vien du Québec cela ferait une modo de connecter a différentes heures et plus tard Smile

Horaire :
Puisque j'habite au Québec il faut rajouter 6h pour que cela donne l'heur de France :s
les semaines: je peut me connecter le matin mais a partir de 4h30 le soir
les week-end : je suis toujours connecter

Depuis combien de temps je suis sur le serveur?
Je suis sur le serveur depuis a peu près 1 mois et demi Smile

Ce que j'apporterais sur le serveur? 
De l'ordre , du respect , aucun cheat accepter Mad  je ferais tout mon possibles pour que le serveur soit le meilleur Very Happy

Moyen de communication :
ts (j'ai briser mon micro je vais aller men acheter un nouveau d'ici quelque jours)
Facebook , snapchat , twitter

Conclusion :
Je poste ma candidature car je pense que je pourrais amener que du positif sur le serveur et que je l'adore et que je suis quelqu'une de très travaillante Smile (sauf a l'école) Laughing

-gainedtrout47 Smile<3

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 02:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sat 13 Sep - 18:19 (2014)    Post subject: candidature gainedtrout47 Reply with quote

Bonne candidature, par contre, il faudrait impérativement que tu sois sur le TS donc que tu ai bien entendue ton micro dans les plus bref délais. Secondo tu as faits quelques fautes d'orthographes qui va falloir éviter dans le chat si jamais tu es promue  Very Happy   Aussi il a falloir ne pas rager dans le chat mais qu'en vocal  Okay   Ou sinon sa va je crois tu as de l'expérience, la mentalité ainsi que la maturité pour être dans notre staff.

Tu sera modératrice test à partir du lundi le 15 septembres jusqu'au 1 octobre.
_____________________________________________________________________________________
Cordialement,
Philiboysim  Bannir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: candidature gainedtrout47

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fornaxcraft Forum Index -> Serveur Faction -> Recrutement staff [ON] -> Candidature modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation